Mac   1,551 PostĂ©(e) 10 mai 2025 L'ambition de 1) participer 2) faire plusieurs DP 3) en lien les uns avec les autres. Let's start. ObligĂ© d'aller jusqu'au bout maintenant.  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,249 PostĂ©(e) 10 mai 2025 đtu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages ! Faire un pacte avec LĂ©onardus n'est pas aussi facile qu'avec le diable, le petit dragon te poursuivra n'importe oĂč pour l'Ă©ternitĂ© et te tourmenteras bien plus que tous les cĂ©nobites rĂ©unis. Il y en a un qui en sait quelque chose ;). HĂąte de voir ce que tu vas nous faire. 3 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   555 PostĂ©(e) 10 mai 2025 (modifiĂ©) il y a 11 minutes, justice8 a dit : Il y en a un qui en sait quelque chose ;). Salut ! Et qui s'est ce quelqu'un ? ModifiĂ© 10 mai 2025 par Hayato.Art "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   1,325 PostĂ©(e) 10 mai 2025 Bon courage Ă toi! Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit : Salut ! Et qui s'est ce quelqu'un ? Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidĂšles đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,249 PostĂ©(e) 10 mai 2025 Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit : Salut ! Et qui s'est ce quelqu'un ? eh eh un barbu Ă l'humour bas de gamme qui se croit enseignant dans une Ă©cole de peinture numĂ©rique paraĂźt-il đ€Ș  il y a 32 minutes, z.b35 a dit : Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidĂšles đ no comment 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   555 PostĂ©(e) 11 mai 2025 Il y a 8 heures, z.b35 a dit : Bon courage Ă toi! Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidĂšles đ J'Ă©tais sur que c'Ă©tais Spartan aprĂšs tout c'est lui qui Ă crĂ©er LĂ©onardus đ đ. 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,249 PostĂ©(e) 11 mai 2025 DĂ©solĂ© @Mac de squatter ton sujet đ , @hayato_zen: qui sait ? De lâĆuf ou la poule qui fut le premier, LĂ©onardus a peut-ĂȘtre créé @Spartan de DPS. Comme les terribles secrets de l'Ă©cole ne nous sont pas rĂ©vĂ©lĂ©s, on peut imaginer le mythe Ă notre convenance. Ăa pourrait ĂȘtre un bon sujet de crĂ©ation pour le maĂźtre si il manque d'inspiration : une saga sur la crĂ©ation de DPS "lĂ©gĂšrement" exagĂ©rĂ©e :). 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   555 PostĂ©(e) 11 mai 2025 Il y a 19 heures, Mac a dit : L'ambition de 1) participer 2) faire plusieurs DP 3) en lien les uns avec les autres. Let's start. ObligĂ© d'aller jusqu'au bout maintenant.  Excuse nous @Mac ! J'ai hĂąte de voire ce que tu va poster bonne chance đȘ.  1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 15 mai 2025 purĂ©e c'est devenu trĂšs flippant trĂšs vite, ici, heureusement que je suis insomniaque sinon j'en ferais des cauchemars 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 19 juin 2025 (modifiĂ©) Contexte : L'histoire suit deux frĂšres humains, fils du vieux chef d'un peuple guerrier, issu d'une civilisation sur le dĂ©clin bien qu'encore grandiose. Le cadre s'inspirerait des civilisations perses et sud-est asiatiques, si elles avaient eu une phase steampunk, avec des accents barbares de l'heroic fantasy. Les frĂšres font face Ă une menace sans prĂ©cĂ©dent : une armĂ©e de morts-vivants disposant d'une technologie basĂ©e sur l'alchimie et l'ingĂ©nierie magique. Ces zombies, en plus d'ĂȘtre dotĂ©s d'une force redoutable et d'une grande endurance, rĂ©pandent le mal de la PutrĂ©faction grĂące Ă des orbes virides. Dos Ă dos, les frĂšres combattent en premiĂšre ligne de leur armĂ©e. Le plus jeune des deux tombe sous les coups du gĂ©nĂ©ral adverse. L'aĂźnĂ© entre dans une rage noire, alors mĂȘme que son armĂ©e est dĂ©cimĂ©e et rĂ©duite Ă quelques hommes. Les zombies arrivent sur eux, vague aprĂšs vague. Et alors que tout semble perdu pour les humains, l'aĂźnĂ© dĂ©capite le gĂ©nĂ©ral zombie, entraĂźnant instantanĂ©ment la dĂ©chĂ©ance du reste des morts-vivants. NĂ©anmoins, peut-on parler de victoire quand la quasi totalitĂ© de votre armĂ©e a pĂ©ri et que la prunelle de vos yeux gĂźt sans vie au milieu d'un charnier sans nom ? C'est ainsi, portant son jeune frĂšre dans ses bras, que l'aĂźnĂ© regagne la cour de son pĂšre, oĂč seul l'accompagne l'Ă©cho de ses pas Ă travers les allĂ©es vides.  ***  bon, depuis la derniĂšre fois, j'ai trouvĂ© un job et vu que lĂ c'est mes derniĂšres vacances avant 1 an et mes 1e depuis 5 ans, j'ai pas trop trop dessinĂ© đ courage aux autres qui se donnent Ă fond ! j'ai tout de mĂȘme ici 5 thumbnails issus de ce lore. le rendu des versions propres ne me satisfait pas pour le moment, donc pas d'autre post avant que le rĂ©sultat me parle. ModifiĂ© 22 juin 2025 par Mac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 22 juin 2025 ScĂšne 1, un soldat zombie brandissant un orbe viride.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 22 juin 2025 ScĂšne 1, timelapse. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 22 juin 2025 ScĂšne 2, le combat des frĂšres (WIP).  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 22 juin 2025 ScĂšne finale, retour.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 22 juin 2025 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts