Aller au contenu

Recommended Posts

L'ambition de 1) participer 2) faire plusieurs DP 3) en lien les uns avec les autres.

Let's start. Obligé d'aller jusqu'au bout maintenant.

• J'aime 3

Lien Ă  poster

😈tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages ! Faire un pacte avec LĂ©onardus n'est pas aussi facile qu'avec le diable, le petit dragon te poursuivra n'importe oĂč pour l'Ă©ternitĂ© et te tourmenteras bien plus que tous les cĂ©nobites rĂ©unis. Il y en a un qui en sait quelque chose ;).

HĂąte de voir ce que tu vas nous faire.

• Haha 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

il y a 11 minutes, justice8 a dit :

Il y en a un qui en sait quelque chose ;).

Salut ! Et qui s'est ce quelqu'un ?

Modifié par Hayato.Art
"If you don't fight to survive, survival will consume you."

Lien Ă  poster

Bon courage à toi! 

Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit :

Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidùles 😂

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit :

eh eh un barbu Ă  l'humour bas de gamme qui se croit enseignant dans une Ă©cole de peinture numĂ©rique paraĂźt-il đŸ€Ș

il y a 32 minutes, z.b35 a dit :

Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidùles 😂

no comment

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Lien Ă  poster

Il y a 8 heures, z.b35 a dit :

Bon courage à toi! 

J'Ă©tais sur que c'Ă©tais Spartan aprĂšs tout c'est lui qui Ă  crĂ©er LĂ©onardus 😈 😂.

• Haha 1

Lien Ă  poster

DĂ©solĂ© @Mac de squatter ton sujet 😇 , @hayato_zen: qui sait ? De l’Ɠuf ou la poule qui fut le premier, LĂ©onardus a peut-ĂȘtre créé @Spartan de DPS.

Comme les terribles secrets de l'Ă©cole ne nous sont pas rĂ©vĂ©lĂ©s, on peut imaginer le mythe Ă  notre convenance. Ça pourrait ĂȘtre un bon sujet de crĂ©ation pour le maĂźtre si il manque d'inspiration : une saga sur la crĂ©ation de DPS "lĂ©gĂšrement" exagĂ©rĂ©e :).

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 19 heures, Mac a dit :

L'ambition de 1) participer 2) faire plusieurs DP 3) en lien les uns avec les autres.

Let's start. Obligé d'aller jusqu'au bout maintenant.

Excuse nous @Mac ! J'ai hĂąte de voire ce que tu va poster bonne chance đŸ’Ș.

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

purée c'est devenu trÚs flippant trÚs vite, ici, heureusement que je suis insomniaque sinon j'en ferais des cauchemars 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 1 month later...

Contexte :

L'histoire suit deux frÚres humains, fils du vieux chef d'un peuple guerrier, issu d'une civilisation sur le déclin bien qu'encore grandiose. Le cadre s'inspirerait des civilisations perses et sud-est asiatiques, si elles avaient eu une phase steampunk, avec des accents barbares de l'heroic fantasy.

Les frĂšres font face Ă  une menace sans prĂ©cĂ©dent : une armĂ©e de morts-vivants disposant d'une technologie basĂ©e sur l'alchimie et l'ingĂ©nierie magique. Ces zombies, en plus d'ĂȘtre dotĂ©s d'une force redoutable et d'une grande endurance, rĂ©pandent le mal de la PutrĂ©faction grĂące Ă  des orbes virides.

Dos Ă  dos, les frĂšres combattent en premiĂšre ligne de leur armĂ©e. Le plus jeune des deux tombe sous les coups du gĂ©nĂ©ral adverse. L'aĂźnĂ© entre dans une rage noire, alors mĂȘme que son armĂ©e est dĂ©cimĂ©e et rĂ©duite Ă  quelques hommes. Les zombies arrivent sur eux, vague aprĂšs vague. Et alors que tout semble perdu pour les humains, l'aĂźnĂ© dĂ©capite le gĂ©nĂ©ral zombie, entraĂźnant instantanĂ©ment la dĂ©chĂ©ance du reste des morts-vivants.

Néanmoins, peut-on parler de victoire quand la quasi totalité de votre armée a péri et que la prunelle de vos yeux gßt sans vie au milieu d'un charnier sans nom ?

C'est ainsi, portant son jeune frĂšre dans ses bras, que l'aĂźnĂ© regagne la cour de son pĂšre, oĂč seul l'accompagne l'Ă©cho de ses pas Ă  travers les allĂ©es vides.

bon, depuis la derniĂšre fois, j'ai trouvĂ© un job et vu que lĂ  c'est mes derniĂšres vacances avant 1 an et mes 1e depuis 5 ans, j'ai pas trop trop dessinĂ© 🙂 courage aux autres qui se donnent Ă  fond !

j'ai tout de mĂȘme ici 5 thumbnails issus de ce lore. le rendu des versions propres ne me satisfait pas pour le moment, donc pas d'autre post avant que le rĂ©sultat me parle.

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light-WIP (2) Thumbnails.png

Modifié par Mac

Lien Ă  poster

ScĂšne 1, un soldat zombie brandissant un orbe viride.

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light1SMALL.thumb.png.14cac9d3b30c149e4684d294a3351a84.png

Lien Ă  poster

ScĂšne 1, timelapse.

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light 1 GIF.gif

Lien Ă  poster

ScĂšne 2, le combat des frĂšres (WIP).

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light2.thumb.png.16e6b5c764b6c0a95d22a740097c12bc.png

Lien Ă  poster

ScĂšne finale, retour.

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light3SMALL.thumb.png.99799a094d48acc2d99e5042bf4406a4.png

Lien Ă  poster

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light3GIF.gif.d96e7b4eec4bc65b890e625185779f96.gif

• J'aime 1

Lien Ă  poster