Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

L'ambition de 1) participer 2) faire plusieurs DP 3) en lien les uns avec les autres.

Let's start. Obligé d'aller jusqu'au bout maintenant.

• J'aime 2

😈tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages ! Faire un pacte avec Léonardus n'est pas aussi facile qu'avec le diable, le petit dragon te poursuivra n'importe où pour l'éternité et te tourmenteras bien plus que tous les cénobites réunis. Il y en a un qui en sait quelque chose ;).

Hâte de voir ce que tu vas nous faire.

• Haha 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, justice8 a dit :

Il y en a un qui en sait quelque chose ;).

Salut ! Et qui s'est ce quelqu'un ?

Modifié par Hayato.Art

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Bon courage à toi! 

Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit :

Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidèles 😂

• Merci ! 1

Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit :

eh eh un barbu à l'humour bas de gamme qui se croit enseignant dans une école de peinture numérique paraît-il 🤪

il y a 32 minutes, z.b35 a dit :

Dur de dire, probablement Spartan mais c'est probablement le cas de tous ses fidèles 😂

no comment

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Il y a 8 heures, z.b35 a dit :

Bon courage à toi! 

J'étais sur que c'étais Spartan après tout c'est lui qui à créer Léonardus 😈 😂.

• Haha 1

Désolé @Mac de squatter ton sujet 😇 , @hayato_art: qui sait ? De l’œuf ou la poule qui fut le premier, Léonardus a peut-être créé @Spartan de DPS.

Comme les terribles secrets de l'école ne nous sont pas révélés, on peut imaginer le mythe à notre convenance. Ça pourrait être un bon sujet de création pour le maître si il manque d'inspiration : une saga sur la création de DPS "légèrement" exagérée :).

• J'aime 1

Il y a 19 heures, Mac a dit :

L'ambition de 1) participer 2) faire plusieurs DP 3) en lien les uns avec les autres.

Let's start. Obligé d'aller jusqu'au bout maintenant.

Excuse nous @Mac ! J'ai hâte de voire ce que tu va poster bonne chance 💪.

• Merci ! 1

purée c'est devenu très flippant très vite, ici, heureusement que je suis insomniaque sinon j'en ferais des cauchemars 

• J'aime 1

• 1 month later...
Citation

le lore :

L'histoire suit deux frères humains, fils du vieux chef d'un peuple guerrier, issu d'une civilisation sur le déclin bien qu'encore grandiose. Le cadre s'inspirerait des civilisations perses et sud-est asiatiques, si elles avaient eu une phase steampunk, avec des accents barbares de l'heroic fantasy.

Les frères font face à une menace sans précédent : une armée de morts-vivants disposant d'une technologie basée sur l'alchimie et l'ingénierie magique. Ces zombies, en plus d'être dotés d'une force redoutable et d'une grande endurance, répandent le mal de la Putréfaction grâce à des orbes virides.

Dos à dos, les frères combattent en première ligne de leur armée. Le plus jeune des deux tombe sous les coups du général adverse. L'aîné entre dans une rage noire, alors même que son armée est décimée et réduite à quelques hommes. Les zombies arrivent sur eux, vague après vague. Et alors que tout semble perdu pour les humains, l'aîné décapite le général zombie, entraînant instantanément la déchéance du reste des morts-vivants.

Néanmoins, peut-on parler de victoire quand la quasi totalité de votre armée a péri et que la prunelle de vos yeux gît sans vie au milieu d'un charnier sans nom ?

C'est ainsi, portant son jeune frère dans ses bras, que l'aîné regagne la cour de son père, où seul l'accompagne l'écho de ses pas à travers les allées vides.

---

bon, depuis la dernière fois, j'ai trouvé un job et vu que là c'est mes dernières vacances avant 1 an et mes 1e depuis 5 ans, j'ai pas trop trop dessiné 🙂 courage aux autres qui se donnent à fond !

j'ai tout de même ici 5 thumbnails issus de ce lore. le rendu des versions propres ne me satisfait pas pour le moment, donc pas d'autre post avant que le résultat me parle.

mac-dutchman-DPS-Challenge-19-Dark-vs-Light-WIP (2) Thumbnails.png