Rockenrolla   915 PostĂ©(e) 11 mai Salut Ă tous, je partage mon avancĂ© sur ma participation au challenge pour la premiĂšre bataille. J'Ă©tait partis pour faire un perso Dark, et au final je le sens plus Light. Le perso est un chevalier mage, qui Ă pour arme une faux de lumiĂšre qu'il peut faire apparaĂźtre quand il veut, et il a pour compagnon un corbeau dĂ©moniaque Ă 4 yeux, ensemble ils sont chargĂ©s de nettoyer les endroits qui sont devenues trop dangereux pour y circuler car des monstres y ont fait leurs territoire. Si vous avez quelques conseils pour amĂ©liorer mon DP je suis preneur đ, Merci de m'avoir lu, et je partagerai les diffĂ©rentes Ă©tapes plus tard (faut que je fasse les JPG et j'ai un peu la flemme ^^)  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   943 PostĂ©(e) 11 mai J'aime bcp le rendu de ton monstre !đ€©Â Le mollet Ă droite a l'air trop gros par rapport au pied.je pense que tu as voulut faire une contre plongĂ©e, mais du coup le pied devrait ĂȘtre plus gros que le mollet, et celui ci se reduire petit a petit. Je suis pas une as de la perspective (encore moins humaine ) mais c'est ce que je ressens. Pour la faux pareil, si la lame est derriĂšre le perso, le baton doit etre plus large a gauche, plus fin a droite puisqu'il va vers le monstre. La lame a des motifs et des lumiĂšres/ombres qui font penser qu'elle est complĂštement de face Ă Â nous alors qu'elle est inclinĂ©e.  Bon courage !! je lutte avec la perspective aussi (et pourtant elle n'est pas aussi poussĂ©e qie celle ci) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   915 PostĂ©(e) 11 mai  @goot j'aime bien aussi le rendu que le monstre a đ effectivement pour la faux je l'avais bien fais sur le brouillon mais oubliĂ© quand j'ai refais la faux au propre đ , et oui j'ai essayĂ© une contre plongĂ©, mais je suis pas un expert non plus ni en perspective ni en anatomie ^^ donc je vais regarder pour amĂ©liorer le pied. Merci pour tes commentaires ! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   915 PostĂ©(e) 15 mai Bonjour Ă tous, je vous partage les diffĂ©rentes Ă©tapes de mon DP, j'ai fait quelques corrections mais je vais m'arrĂȘter lĂ pour celui-ci parce que pour le moment je l'ai trop regardĂ© et j'ai du mal Ă trouver les erreurs malgrĂ© le faite qu'il doit y en avoir pas mal đ . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   915 PostĂ©(e) 15 mai Et la version final, c'est amĂ©liorable mais je vais faire autre chose ^^  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   936 PostĂ©(e) 15 mai Bravo pour ce super DP ! Il y a quelques dĂ©fauts, bien sĂ»r, un problĂšme avec la perspective sur le perso, l'anat... mais j'adore ton illu. On ressent bien le cĂŽtĂ© lourd et imposant du monstre Ă la grosse langue, les couleurs choisies sont super cools, j'aime beaucoup l'aspect chatoyant de l'image... Je suis absorbĂ© par ton illustration, il y a vraiment quelque chose de fort qui s'en dĂ©gage. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   915 PostĂ©(e) 15 mai Merci @renardou_chetif ça fait plaisir, ouai l'anat du perso est un peu partie en vrille đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts