ALArts 587 Posté(e) il y a 8 heures Salut, tout le monde. J'ai commencer y'a quelque jour, une illustration pour le coté Dark. Qui montre l'après d'une bataille, assez violente. J'ai voulu représenter le personnage qui c'est battu, ce reposer et se reposer après cette bataille. J'ai essayer pour la première fois, de créer une partie du chara-design de mon perso avant de faire mon illustration, pareille pour croquis et le design de la maison. Est-ce que je vais le refaire a chaque fois, pas sur… Surtout que sur cette illustration j'ai beau dessiner/travailler dessus, j'ai l'impression de pas avancer et de toujours avoir autant a faire. Bref, voici le schéma, le chara-design, et l'illu actuellement : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,931 Posté(e) il y a 7 heures Salut, Sympa comme idée. Tu as finalement supprimé l'oiseau derrière ? C'était sympa. J'adore le croquis de la maison, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts