Nicrobe 360 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, bonsoir ! Moi, c'est Nicrobe -Nico si vous préférez- concept artist depuis 2021vivant à Nantes 😁 Je suis sorti d'une école d'animation en pleine pandémie (génial pour trouver du taff), absolument pas préparé au monde pro... J'ai finalement trouvé un stage puis un emploi d'un an en studio, et ai commencé en freelance en parallèle. Sauf que depuis un peu plus d'un an, plus rien, aucun contrat, en ce moment je vis de petits boulots. Si ça fait plusieurs mois que je bosse sur mon portfolio à améliorer au maximum mes compétences en design d'enviro (et j'ambitionne aussi de pouvoir faire du background painting pour l'animation dans la foulée) ; je débarque ici avant tout parce que je viens de souscrire à la formation sur le free-lance, parce que c'est vraiment l'aspect de mon métier pour lequel je suis beaucoup trop en roue libre : je ne sais absolument pas gérer mon statut !! Hâte de faire connaissance avec la commu !😁 Mes réseaux, c'est par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,754 Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue @Nicrobe 44 en effet pas toujours facile l'indépendance. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicrobe 360 Posté(e) il y a 4 heures Merci @Neuf150pour les tips 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts