droleb 12,342 Posté(e) il y a 9 heures hello, voici ma participation, j'ai fait un truc dans mon coin, en partant d'un vieux croquis que j'ai retrouvé dans un calepin. comme je sais qu'il y a masse de tueurs sur DPS, je mise sur l'ambiance et le story telling avec un rendu "Sketchy" un peu BD . D'abord le Sketch tradi : puis le thumbnail de recherche de compo et story telling dans Krita: Recherche de références avec pure ref et google: recherche de Design pour les robots "gardes" directement en sculpting, dans blender pour l'exercice (Note pour plus tard, quand même faire une première étape de recherche de design en croquis): une fois choisi la DA de la tête, sculpture vite fait du reste du corp et réutilisations d'éléments d'anciens projets, les mains, les articulations, le RIG... Recherche de design pour le flingue des robots (quelque chose de sobre, et contemporain) rendu Capture d'écran du viewport une petite base la compo est mise en place. J'ai passé un peut trop de temps sur la 3D à partir de là je part su krita croquis ajout du line art sur la base 3d 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,342 Posté(e) il y a 9 heures Et c'est parti pour le Paint Over et de 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,342 Posté(e) il y a 8 heures et de 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,342 Posté(e) il y a 8 heures et de 3 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,545 Posté(e) il y a 8 heures 🙂 ça à l'air presque trop facile, bravo ! En plus le thème est bien dans l'air du temps. 1 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 12,342 Posté(e) il y a 8 heures et encore PO 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 214 Posté(e) il y a 7 heures Tout simplement magnifique 👍en plus du message qui est incroyable étant donné les temps actuel 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,934 Posté(e) il y a 5 heures C'est une illustration qui me parle énormément, merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-Bzh 342 Posté(e) il y a 5 heures Trop stylé le sculpting, et le paint over cartonne ! 😃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts