Caro Vespera 35 Posté(e) 12 mai (modifié) J' ai finalement changé mon sujet. Pas envie de faire du dark au final, plutôt aller vers la lumière. Je savais parcomètre qu'il y aurait un ou des chevaux c'est sûr. histoire d'être bien certaine de les dessiner j'ai commencé par faire plusieurs études de chevaux, puis j'ai cherché des références de personnage qui m'inspiraient, et j'ai fait un petit montage pour avoir le modèle qui e conviendrait. Pour l'environnement je suis partie de photos que j'ai prises moi-même. Modifié Mercredi à 08:41 AM par Caro Vespera 3 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 35 Posté(e) Mercredi à 08:52 AM J'ai commencé à travailler la scène juste avec les valeurs. Voici les premiers croquis 1 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 35 Posté(e) Jeudi à 10:55 AM Je continue petit à petit, j'ai repris le personnage. je suis plutôt satisfaite de l'allure générale Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 35 Posté(e) hier à 09:16 AM J'ai continué le travail en valeurs puis je suis passée à la mise en couleurs Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 35 Posté(e) hier à 09:19 AM (modifié) Voici l'étape presque finale. je me laisse un petit temps pour laisser reposer l'image avant de le faire. mais même qi je fais quelques petits changements , je ne m'éloignerais pas beaucoup de cette image. Je pense surtout revoir les couleurs et les désaturer un peu. Je l'intitule "La victoire de la Lumière". Modifié hier à 09:26 AM par Caro Vespera Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 35 Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Modifié il y a 21 heures par Caro Vespera Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 35 Posté(e) il y a 20 heures Voilà l'image finale. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts