Nuage 3,024 Posté(e) 13 mai Salutation, Voici les 3 premiers exos Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) 13 mai Hello ! Au top tout ça ! Pour le hubble attention à l'alignement des plaques en perspective 🙂 Bien joué autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuage 3,024 Posté(e) 14 mai Salut ! Merci pour ton retour j'ai pu corriger ce qui n'allait pas. Je crois que j'avais pourtant commencé par utiliser l'outil trait pour faire les alignements de plaque en plaque mais ça ne m'avait pas plus sur le moment et j'ai un peu fait à ma sauce. Avec le recul je vois que j'ai eu un kwak dans la méthodologie. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) Vendredi à 06:43 PM Au top la correction, ça marche beaucoup mieux 😄 Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuage 3,024 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je viens poster le crâne que je viens à l'instant de terminer. Mes premiers retours à chaud : pas évident de trouver les bonnes proportions, j'ai passé beaucoup de temps là dessus sur l'étape 1, j'essayé d'avoir le meilleur résultat possible, par peur de foirer complet la suite des étapes. Pour le reste, beaucoup de plaisir, j'ai cependant un ptit doute dans l'utilisation du brush one edge pour faire les lines et les ombres, j'ai vu que Spartan a utilisé la pression du stylet pour la taille et l'opacité mais j'ai l'impression que ça donne des lines trop claires dans mon cas. J'ai donc changé en cours de route pour figer l'opacité et gérer uniquement la taille à la pression, on voit clairement la différence au niveau des orbites : sur la gauche c'est avec l'opacité non figé et à droite quand j'ai changé. Qu'en pensez-vous ? Ensuite mes traits d'ombres sont pas toujours hyper précis, j'avoue que j'ai fait au feeling, c'était vraiment de l'amusement sans trop me poser de question, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait (surtout que le style manga m'intéresse). Voilà pour moi, je vais continuer la suite en attendant les retours Bonne journée ! 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts