Nuage   3,025 PostĂ©(e) 13 mai Salutation, Voici les 3 premiers exos Bonne journĂ©e  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,797 PostĂ©(e) 13 mai Hello ! Au top tout ça ! Pour le hubble attention Ă l'alignement des plaques en perspective đ Bien jouĂ© autrement ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nuage   3,025 PostĂ©(e) 14 mai Salut ! Merci pour ton retour j'ai pu corriger ce qui n'allait pas. Je crois que j'avais pourtant commencĂ© par utiliser l'outil trait pour faire les alignements de plaque en plaque mais ça ne m'avait pas plus sur le moment et j'ai un peu fait Ă ma sauce. Avec le recul je vois que j'ai eu un kwak dans la mĂ©thodologie. Bonne journĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,797 PostĂ©(e) 16 mai Au top la correction, ça marche beaucoup mieux đ Super boulot ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nuage   3,025 PostĂ©(e) Mardi Ă 06:01 PM Bonjour, Je viens poster le crĂąne que je viens Ă l'instant de terminer. Mes premiers retours Ă chaud : pas Ă©vident de trouver les bonnes proportions, j'ai passĂ© beaucoup de temps lĂ dessus sur l'Ă©tape 1, j'essayĂ© d'avoir le meilleur rĂ©sultat possible, par peur de foirer complet la suite des Ă©tapes. Pour le reste, beaucoup de plaisir, j'ai cependant un ptit doute dans l'utilisation du brush one edge pour faire les lines et les ombres, j'ai vu que Spartan a utilisĂ© la pression du stylet pour la taille et l'opacitĂ© mais j'ai l'impression que ça donne des lines trop claires dans mon cas. J'ai donc changĂ© en cours de route pour figer l'opacitĂ© et gĂ©rer uniquement la taille Ă la pression, on voit clairement la diffĂ©rence au niveau des orbites : sur la gauche c'est avec l'opacitĂ© non figĂ© et Ă droite quand j'ai changĂ©. Qu'en pensez-vous ?   Ensuite mes traits d'ombres sont pas toujours hyper prĂ©cis, j'avoue que j'ai fait au feeling, c'Ă©tait vraiment de l'amusement sans trop me poser de question, j'Ă©tais curieux de voir ce que ça donnerait (surtout que le style manga m'intĂ©resse). VoilĂ pour moi, je vais continuer la suite en attendant les retours Bonne journĂ©e ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,797 PostĂ©(e) il y a 3 heures Hello ! đ TrĂšs sympa ce crĂąne! Niveaux proportions : - Tu as trop Ă©largi le crane sur le cĂŽtĂ© droit de maniĂšre gĂ©nĂ©rale - Tu as rajoutĂ© trop de volume sur le bas de l'arriĂšre du crĂąne Ă gauche - Tu as trop centrĂ© le nez, il faut qu'il soit plus dĂ©calĂ© sur la droite pour mieux sentir le 3/4 - La zone entre l'oeil et la tempe Ă gauche est un poil trop grand - Il manque un poil de hauteur de crĂąne - Un manque d'Ă©paisseur de mĂąchoire Ă gauche Pour ton soucis de brush pas similaire Ă celui de Spartan, ça peut-ĂȘtre dut Ă avoir la taille du brush trop petit mais ça peut aussi ĂȘtre dĂ»t au fait que Spartan a une plus grande sensibilitĂ© sur sa tablette (c'est Ă dire qu'il a moins Ă appuyer fort pour avoir le trait le plus Ă©pais du brush). Mais aprĂšs si tu trouves une maniĂšre qui te parle mieux y a pas de soucis ! tes hachures sont okay, elles dĂ©crivent moins les volumes, comme l'a fait Spartan, mais en terme de valeurs on est pas mal ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts