Billou 1,663 Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir! Voici ma participation pour la première bataille ! "Avec le Luminor 3000, terminé les torches et vieilles lanternes pour repousser les ténèbres! Désormais, c'est au plus profond des abysses que les brigades pourfendrons les engeances maléfiques. Ici, la présentation de cette révolution technologique, cette arme ultime sera la clé de la victoire pour rétablir la lumière une fois pour toute! " - Bon, faut penser à surveiller la batterie, c'est pas encore tout à fait au point! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de peaufiner cette illustration comme je le voulais mais la bataille pour la lumière ne pouvait pas attendre! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Boichar 1,993 Posté(e) il y a 12 heures Franchement j'adore, les deux personnages sont hyper stylés et expressifs ! Ça donne envie de connaître toute leur histoire ! Trop bien !! 😁 1 Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 2,376 Posté(e) il y a 8 heures C'est vraiment top. Le seul petit point qui me dérange, c'est l'écriture "Luminor 3000". Déjà elle n'est pas alignée sur la perspective de l'objet, mais en plus l'écriture fait très propre et numérique alors que le reste est fait dans un crayonné très 'fait main' qui est beaucoup plus sympa. C'est le seul point que je verrais à améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts