Helgen   4,923 PostĂ©(e) hier Ă 01:09 PM Hello, Je me lance sur le challenge #19 et pour commencer une premiere illustration sur la bataille. AprĂšs maintes rĂ©flexions je vais partir sur le concept d'une fiole contenant du sang d'ange "Angelus Sanguis". Le sacrifice des anges permettra aux heros et armĂ©es de la lumioĂšre Ă enduire leurs armes pour les enchanter mais jouera Ă©galement un role d'encens afin de dĂ©cupler la puissance de chaque soldat face Ă l'armĂ©e de l'ombre. L'idĂ©e de cette illustration se prĂ©sentera soit: par 1 illustration/DP de mains d'anges entaillĂ©es pour remplir la Fiole de leur prĂ©cieux (sang) soit par un parchemin de qq dessins/croquis expliquant le concept Beaucoup de taff en peu de temps... J'espĂšre pouvoir sortir qq chose... En attendant voici le WIP de la fiole. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helgen   4,923 PostĂ©(e) il y a 20 heures Voici l'avancĂ©e pour la soirĂ©e... J'ai rĂ©ussi Ă crĂ©er ce que j'avais en tĂȘte... tout sera pas parfait car je vais manquer de temps. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   10,029 PostĂ©(e) il y a 5 heures Pouah la la ! J'adore ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,876 PostĂ©(e) il y a 4 heures c'est beauuuu ! on en boirait đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts