Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

J'avais  commencé une autre illus pour bataille (l'enfant et la peluche), mais je ne l'aurais pas finit à temps. Je voulais quand même profiter de l'expérience du speed painting, et participer à la 1ère bataille. J'avais envie aussi de retrouver des sensations de peinture tradi, j'ai joué avec des pinceaux aquarelle. Surtout je voulais tester de ne faire qu'un seul calque, parce que chez moi c'est toujours l'inflation (manque de confiance vv). Bon j'ai pas réussit 😁 mais je n'en avais que 2, ce qui est un exploit pour moi jusqu'à présent 😅

J'ai dessiner une main sur un fond (que j'ai ensuite découpé pour en faire un autre calque vv)

ETAPEDEUXEX.jpg.73985481d09593387185047d60842f2e.jpg

Ensuite, je voulais deux idées opposées : l'ordre et le magma. J'avais aussi en tête le spaghetti du trou noir.

etape2deuxex.jpg.ce3670b632fe1c8ac5e3dc8852cf7848.jpg

Une fois l'image "fini", j'ai fais une manip d'aberration chromatique, j'ai décalé un calque vert et un calque rouge, pour avoir un effet de "lens". Je trouvais que ça s'y prêtait, et je voulais tester ça depuis que je l'ai vu dans l'artbook de DPS 😁

Voilà, IL peut intervenir maintenant....

"HUMANS, THIS IS AN INTERVENTION..."

Maintes fois IL a voulut changer le cours des choses, IL y croyait à cette version de ses créatures. IL les a laissé apprendre, chuter et renaitre ... Mais cette fois, IL doit intervenir...

deuxexabberation1petit.thumb.jpg.4c8887e605d4703a4827b67b5c3c738d.jpg

• J'aime 2