Simon Laðason 824 Posté(e) Jeudi à 03:21 PM Bonjour, Dans ce nouveau Challenge, je souhaitais me pencher sur des personnages de Dark Fantasy, Je fais beaucoup d'environnement, et c'est l'occasion pour faire autre chose ! On donnera donc la part belle au personnage féminin qui aura eu raison de notre célèbre Léonardus qui lui rendra son stylet en signe de reddition. J'ai préparé quelques croquis pour le moment, mais j'hésite à charger le décors derrière, ou au contraire lui donner un aspect plus flou pour simuler une profondeur de champs. Pour la décoration du trône, j'ai préparé 3 logos, n'hésitez pas à me dire votre préféré ! J'ai fait aussi quelques tests de lumière. Comme nous sommes du coté DARK, je voulais privilégier une lumière faible. J'hésite entre la 2 et la 3 .. La 1 est sans doute trop sombre. Et la 4 trop lumineuse. Je suis sur un autre projet en parallèle mais le coté DARK doit remporter la victoire !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,988 Posté(e) Jeudi à 03:28 PM logo 2, valeurs 3 ! hate de voir la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Laðason 824 Posté(e) Vendredi à 05:14 PM MAJ Colorisation Première passe de couleur pour poser les bases. Ajout du logo. Ombres et lumières Ajout des valeurs sur la base du test 3. Premier travail sur les volumes. Prochaines phases : - repasser sur le lineart - travail des textures - détails et effets 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Laðason 824 Posté(e) il y a 11 heures Il manquait quelque chose à la compo pour le premier plan. Ma copine m'a suggéré d'ajouter le tigre comme j'avais fais dans un croquis précédent. Et j'avoue ça rend bien 🙂 J'ai juste dû refaire le bras de la femme plus bas avec l'outils marionnette 🤩 et quelques retouches. Pour le fond, j'ai fait un test pour réduire la pièce mais ça n'a pas le même impact. Je ferai des tests d'ajout d'un tapis ou autre mobilier pour ajouter du détail. J'ai poussé le photoréalisme pour un rendu cinématographique final, mais c'est long. ça reste un bon entrainement à l'étude des lumières et des couleurs. Travailler avec des ref ça aide ! J'attaque le Leonardus cet après midi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,988 Posté(e) il y a 5 heures Wahou le rendu de la peau est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts