karigan_d 1,644 Posté(e) Jeudi à 09:28 PM (modifié) Salut tout le monde 🙂 Je me lance du côté Dark, avec une idée qui n'est pas tout à fait claire encore. Il y a déjà eu quelques transformations entre le passage du croquis crayon à Ps et j'avance un peu à tâtons, donc à voir où cette histoire va m'emmener (et si elle va aboutir...). Force à vous! Modifié Jeudi à 09:29 PM par karigan_d 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,053 Posté(e) Jeudi à 09:31 PM il y a 2 minutes, karigan_d a dit : Je me lance du côté Dark, avec une idée qui n'est pas tout à fait claire encore. En même temps si c'est dark, forcément... :V J'aime bien l'idée en tout cas, bon courage! 2 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karigan_d 1,644 Posté(e) il y a 16 heures Voilà mon avancement, avec beaucoup de mains 🖐️🫳🤚🫲 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts