karigan_d   1,655 PostĂ©(e) 15 mai (modifiĂ©) Salut tout le monde đ Je me lance du cĂŽtĂ© Dark, avec une idĂ©e qui n'est pas tout Ă fait claire encore. Il y a dĂ©jĂ eu quelques transformations entre le passage du croquis crayon Ă Ps et j'avance un peu Ă tĂątons, donc Ă voir oĂč cette histoire va m'emmener (et si elle va aboutir...). Force Ă vous!  ModifiĂ© 15 mai par karigan_d 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   5,068 PostĂ©(e) 15 mai il y a 2 minutes, karigan_d a dit : Je me lance du cĂŽtĂ© Dark, avec une idĂ©e qui n'est pas tout Ă fait claire encore. En mĂȘme temps si c'est dark, forcĂ©ment... :V J'aime bien l'idĂ©e en tout cas, bon courage! 1 2 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
karigan_d   1,655 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:40 PM VoilĂ mon avancement, avec beaucoup de mains đïžđ«łđ€đ«Č  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
karigan_d   1,655 PostĂ©(e) il y a 9 heures Je tente des effets, avec l'histoire qui se prĂ©cise. Je ne suis pas sĂ»re de comment bien rendre la profondeur de la scĂšne, ni les effets de traces/marques sur la peau đ€ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sorya   3,626 PostĂ©(e) il y a 5 heures Si tu veux faire ressortir les marques des mains, tu peux peut ĂȘtre les faire de la mĂȘme couleur spectrale ! Comme si c'Ă©tait dans l'Ăąme que ton personnage a Ă©tĂ© touchĂ© ^^ Pour la profondeur pas de secret, c'est les contrastes et la perspective atmosphĂ©rique ! Pour l'instant j'imagine tes spectres sortir du sol, du coup avec l'autre bout de leur corps de l'autre cĂŽtĂ©, moi j'aurai rajoutĂ© le reste du corps trĂšs flou pour montrer qu'ils sinvoquent de quelque part ^^ Ton idĂ©e est cool, bon courage pour la suite ! :D 2 Si tu dois ĂȘtre Ă double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
karigan_d   1,655 PostĂ©(e) il y a 3 heures Yes merci @sorya pour les suggestions đ Et effectivement je n'ai pas fini de dessiner les spectres haha, ça me semblait galĂšre de rĂ©flĂ©chir Ă leur position alors j'ai repoussĂ© le moment. Bonne idĂ©e de partir sur quelque chose de vague et flou, ça pourrait bien suffire, je vais tester! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts