soelly   3,455 PostĂ©(e) Jeudi Ă 09:32 PM Hello, voici mes Ă©tapes :) 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,945 PostĂ©(e) hier Ă 05:43 AM Whaou de loin on dirait une photo ! J'aime bcp le design de la bague. Comment fais tu pour le rendu ? Blender est une aide pour les reflets etc ...? Tres intĂ©ressĂ©e par ton process peinture ! đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soelly   3,455 PostĂ©(e) hier Ă 05:41 PM Il y a 11 heures, goot a dit : Comment fais tu pour le rendu ? Blender est une aide pour les reflets etc ...? Tres intĂ©ressĂ©e par ton process peinture ! đ€ Merci @goot đ En fait c'est le rendu dans blender que tu vois dans mon post au-dessus. Ensuite dans photoshop, j'ai dupliquĂ© le calque et appliquĂ© un filtre "pinceau sec" de la galerie des filtres. J'ai diminuĂ© l'opacitĂ© du calque, puis j'ai utilisĂ© le mixer brush par-dessus le tout pour gommer l'effet 3D. Ă gauche tu as le rendu blender fait avec cycle et Ă droite la version finale. La diffĂ©rence est pas super frappante (je m'en rend compte maintenant). Je crois que j'aurais pu passer un peu plus de temps dans la partie painting mais je voulais vraiment poster ce projet pour la bataille đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,945 PostĂ©(e) hier Ă 07:50 PM Merci pour ce partageđ€đ Cycle c'est quoi ? Du coup dans blender on peut dire "ça,ça sera avec telle caractĂ©ristique de matiĂšre" et en mettant la lumiĂšre ça produits tous les reflets ? La table en marbre et le reflet sont aussi gĂ©nĂ©rĂ©s par blender ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soelly   3,455 PostĂ©(e) hier Ă 08:31 PM il y a 33 minutes, goot a dit : Cycle c'est quoi ? Du coup dans blender on peut dire "ça,ça sera avec telle caractĂ©ristique de matiĂšre" et en mettant la lumiĂšre ça produits tous les reflets ? La table en marbre et le reflet sont aussi gĂ©nĂ©rĂ©s par blender ? C'est un moteur de rendu. Tu as le choix entre eevee et cycles. Cycles a un rendu plus rĂ©aliste. Oui, tu peux texturer les diffĂ©rentes parties de ton objet comme tu veux et Ă©clairer la scĂšne. Les reflets sont calculĂ©s par blender. Le fond aussi fait partie du rendu đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   2,945 PostĂ©(e) il y a 23 heures Merci pour les details @soelly Ca donne envie ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts