soelly 3,455 Posté(e) Jeudi à 09:32 PM Hello, voici mes étapes :) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,942 Posté(e) hier à 05:43 AM Whaou de loin on dirait une photo ! J'aime bcp le design de la bague. Comment fais tu pour le rendu ? Blender est une aide pour les reflets etc ...? Tres intéressée par ton process peinture ! 🤗 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soelly 3,455 Posté(e) hier à 05:41 PM Il y a 11 heures, goot a dit : Comment fais tu pour le rendu ? Blender est une aide pour les reflets etc ...? Tres intéressée par ton process peinture ! 🤗 Merci @goot 😊 En fait c'est le rendu dans blender que tu vois dans mon post au-dessus. Ensuite dans photoshop, j'ai dupliqué le calque et appliqué un filtre "pinceau sec" de la galerie des filtres. J'ai diminué l'opacité du calque, puis j'ai utilisé le mixer brush par-dessus le tout pour gommer l'effet 3D. À gauche tu as le rendu blender fait avec cycle et à droite la version finale. La différence est pas super frappante (je m'en rend compte maintenant). Je crois que j'aurais pu passer un peu plus de temps dans la partie painting mais je voulais vraiment poster ce projet pour la bataille 😜 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,942 Posté(e) il y a 23 heures Merci pour ce partage🤗🙏 Cycle c'est quoi ? Du coup dans blender on peut dire "ça,ça sera avec telle caractéristique de matière" et en mettant la lumière ça produits tous les reflets ? La table en marbre et le reflet sont aussi générés par blender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soelly 3,455 Posté(e) il y a 22 heures il y a 33 minutes, goot a dit : Cycle c'est quoi ? Du coup dans blender on peut dire "ça,ça sera avec telle caractéristique de matière" et en mettant la lumière ça produits tous les reflets ? La table en marbre et le reflet sont aussi générés par blender ? C'est un moteur de rendu. Tu as le choix entre eevee et cycles. Cycles a un rendu plus réaliste. Oui, tu peux texturer les différentes parties de ton objet comme tu veux et éclairer la scène. Les reflets sont calculés par blender. Le fond aussi fait partie du rendu 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,942 Posté(e) il y a 21 heures Merci pour les details @soelly Ca donne envie ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts