Rockenrolla 96 Posté(e) 21 mai Bonjour à tous, Je réfléchis à une deuxième participation pour le challenge, voilà ce à quoi j'ai pensé, Le personnage est une sorte de déesse immortel qui est remplis d'une substance lumineuse, J'hésite entre 2 compo, la première focus sur le perso, l'autre avec une scène de champs de bataille derrière le perso (beaucoup plus de taf sur celle-ci 😅). Qu'en pensez-vous ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) 21 mai Voilà mon avancé pour le moment, la mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir faire des corps pour le champs de bataille et je sais pas trop comment faire pour le moment.... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) 21 mai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) Lundi à 06:18 PM Je partage ma dernière avancé sur cette illu, j'ai commencé à mettre des couleurs, encore pas mal de taf à faire mais ça avance 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) il y a 20 heures Bon je crois que je vais me stopper là, je ne vois plus grand chose, si vous avez des remarques n'hésitez pas 👍 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 295 Posté(e) il y a 19 heures Salut @Rockenrolla! Très sympa ton WIP. Tu as abandonnée l'idée des corps dans le champs de bataille ? Ce que je vois en premier, c'est haut du corps de ton personnage féminin. Personnellement, je galère toujours a dessiné le sexe opposé et du coup je n'en dessine jamais. 🫣 Mais si j'aurais un conseil à te donner et que j'avais reçu dans le temps lorsque tu dessines un corps féminin, c'est de penser courbes et contre-courbes dans tes traits. Et de ne pas trop pousser le contraste, notamment au niveau de la poitrine. Tu devrais avoir alors un rendu plus subtil et féminin. Etant donné que les cheveux prennent de la place dans ta composition, je la travaillerais davantage en m'aidant de refs. Enfin, je ne sais pas trop l'effet recherché pour le liquide luminescent mais ça fait un peu gore pour le moment. Si tu veux que ça fasse moins dark, peut-être simplifier. Je t'ai fait un rapide PO pour l'anatomie. Bon courage pour la suite ! C'est cool. 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) il y a 18 heures Hello @Chou, merci pour les conseils, je vais les prendre en compte, Pour les corps j'ai hésité jusqu'au dernier moment, mais je n'ai pas eu le temps et c'est beaucoup de taf en plus et je crois que ça chargera un peu trop l'image. Et pour le liquide j'ai trouvé que ça marchais bien avec le ciel, mais c'est effectivement un peu gore, je vais chercher si je trouve une autre option au cas où. En tout cas trop sympa d'avoir fais un PO pour m'aiguiller 🙂 Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) il y a 15 heures Et me revoilà, avec quelques modifs, j'ai fait un essai en lui blanchissant un peu la peau, je trouve que ça adoucis un peu l'image et que ça permet de mieux faire ressortir le personnage. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 485 Posté(e) il y a 14 heures j'aime beaucoup le concept. et j'aime beaucoup le contraste entre l'aspect deesse dorée et les trucs sanguinolants de l'interieur de son corps. gore mais impactant, je préférais en rouge perso 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 96 Posté(e) il y a 13 heures Merci @goot je suis d'accord sur le rouge, j'ai l'impression que ça ressortait un peu plus, je vais faire d'autre tests et je verrai ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts