fabio 5,804 Posté(e) il y a 7 heures bonjour j'ai du travailler dans l'urgence pour la bataille 1 du coup je n'est pas eu le temps de faire le WIP de ma participation lorsque je l'ai posté ni de vraiment peaufiner mon illustration, en plus quant j'ai posté à 23h55, j'ai eu un bug de connexion, enfin bref.... je tenais quant même à poster mon process pour cette illustration et les détailles 1- je commence comme d'habitude par un croquis à partir d'une référence, je vais voir sur le net si je trouve la pose que je cherche, sinon j'utilise mon bodykun 2- je commence à dessiner ma scène en ajoutant les différents éléments 3 - je commence par faire le liner du personnage, ce qui a été plutôt rapide vu que j'avais déjà fait ce disigne 4 - je fait les différant coloris de l'armure et de la masse 5 - je créer les démons au premier plans et je les découpent au lasso pour séparer les différentes parties 6 - je créer le rocher en peignant avec une couleurs sombre et en y incrustant une texture roche que j'ai téléchargé 7 - je créer le fond, un coucher de soleil avec un ciel charger de nuage, je voulais une ambiance lourde pour souligner l’ardeur du combat entre le paladin et les démons 8 - j'ajoute une lueurs sur le marteau pour manifester son pouvoir 9 - je créer les rayons de lumières qui provienne du marteau l'idée de cette illustration était de mettre en scène une bataille entre le paladin et les démons, mais l’ennemi étant nombreux, le paladin décide de faire appel au pouvoir ultime de son arme, les paladins peuvent imprégner leurs armes du pouvoir de la lumière au moyen de prières et d'incantations, ils peuvent ensuite, lors de situations cruciales, libérer ce pouvoir en une fois pour faire un maximum de dégât, au moyen d'une incantation : "réveil toi, oh lumière, rayonne, oh lumière, que ta clarté illumine les ténèbres et que ta puissance éradique le mal" comme je le disais, j'ai du travailler en urgence pour celui là, et par manque de temps, je n'est pas eu le temps de le peaufiner, il manque énormément de choses, comme les ombres et les lumière sur le personnage et les démons, mais aussi sur le rocher, les glows des sources lumineuse ( le ciel et le marteau) les ombres d'occlusion, les proportions du paladins ne sont pas très juste..... bref, je dirait que mon dessin est fini a 50%, mais je tenait vraiment a participer à cette bataille car cela fait partie d'un tout que j'avais imaginé, je fignolais mon premier dessin de paladin au moment ou Spartan annonçait le pitchs de la première bataille ce qui m'a donner immédiatement l'idée de mettre mon paladin en scène, voila pourquoi je tenais à participer, mais j'ai cruellement manqué de temps et mon image n'est pas terminé, ... désolé 😔, j’espère quant même que ça plaira Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts