Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous voici ma toute premiĂšre participation Ă  un challenge DPS.

Pour cette illustration je l'ai rĂ©alisĂ©e dans mon coin par manque de temps 😅, je vous partage les diffĂ©rentes Ă©tapes de crĂ©ation.

Bonne journĂ©e Ă  tous 😉!

Challenge 19 V2 Base valeurs.jpg

Challenge 19 V2 Blending.jpg

Challenge 19 V2 Colo 1.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Il y a 2 heures, Kyklos a dit :

Challenge 19 V2 Colo Final .jpg

Challenge 19 V2 Colo Final 2 small .jpg

Hola, Kyklos j'adore ton rendering pour l'armure en or... Il est trĂšs travailler !!

• J'aime 2

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Lien Ă  poster

Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir 😊 content que tu ais aimĂ©, j'avoue que j'adore faire des perso en armure 😉!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

il y a 6 minutes, Kyklos a dit :

Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir 😊 content que tu ais aimĂ©, j'avoue que j'adore faire des perso en armure 😉!

Ah, c'est drĂŽle moi aussi j'adore faire des personnages en armure... MĂȘme si je prĂ©fĂšre toute fois faire des armures en entier !

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 1 heure, Kyklos a dit :

Puis-je me permettre de faire une remarque sur t'on armure. Comment t'on perso fait pour bouger son abdomen vue que le plastron est figé... Est-ce voulu ?                  Armuremdievalfemme..jpg.79dff86e292639b4666f6cda3be9e4b3.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 2 heures, Hayato.Art a dit :

Ah, c'est drĂŽle moi aussi j'adore faire des personnages en armure... MĂȘme si je prĂ©fĂšre toute fois faire des armures en entier !

Salut @Hayato.Art, c'est vrai que les armures c'est cool 😁 ! 

il y a 40 minutes, Hayato.Art a dit :

Puis-je me permettre de faire une remarque sur t'on armure. Comment t'on perso fait pour bouger son abdomen vue que le plastron est figé... Est-ce voulu ?                  Armuremdievalfemme..jpg.79dff86e292639b4666f6cda3be9e4b3.jpg

C'est une excellente remarque oui c'est voulu 😉, ici j'ai fait une armure "lĂ©gĂšre" pas du tout adaptĂ© pour le combat plus orientĂ© pour les "cĂ©rĂ©monies" du coup j'ai plus mais l'accent sur le cĂŽtĂ© esthĂ©tique que le cĂŽtĂ© pratique et fonctionnel. J'espĂšre avoir rĂ©pondu Ă  ton interrogation 😉.

• J'aime 2

Lien Ă  poster

il y a 16 minutes, Kyklos a dit :

Salut @Hayato.Art, c'est vrai que les armures c'est cool 😁 ! 

C'est une excellente remarque oui c'est voulu 😉, ici j'ai fait une armure "lĂ©gĂšre" pas du tout adaptĂ© pour le combat plus orientĂ© pour les "cĂ©rĂ©monies" du coup j'ai plus mais l'accent sur le cĂŽtĂ© esthĂ©tique que le cĂŽtĂ© pratique et fonctionnel. J'espĂšre avoir rĂ©pondu Ă  ton interrogation 😉.

Bien sûre tu a parfaitement répondue à mon interrogation et tu ma donner quelque information supplémentaire ^^ . Merci !

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

Pas de souci 😉 content de t'avoir aidĂ© !

• J'aime 1

Lien Ă  poster