Kyklos   5,457 PostĂ©(e) Mardi Ă 03:38 PM Bonjour Ă tous voici ma toute premiĂšre participation Ă un challenge DPS. Pour cette illustration je l'ai rĂ©alisĂ©e dans mon coin par manque de temps đ , je vous partage les diffĂ©rentes Ă©tapes de crĂ©ation. Bonne journĂ©e Ă tous đ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyklos   5,457 PostĂ©(e) Mardi Ă 03:38 PM 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,543 PostĂ©(e) Mardi Ă 06:32 PM Il y a 2 heures, Kyklos a dit : Hola, Kyklos j'adore ton rendering pour l'armure en or... Il est trĂšs travailler !! 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyklos   5,457 PostĂ©(e) hier Ă 08:44 AM Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir đ content que tu ais aimĂ©, j'avoue que j'adore faire des perso en armure đ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,543 PostĂ©(e) hier Ă 08:48 AM (modifiĂ©) il y a 6 minutes, Kyklos a dit : Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir đ content que tu ais aimĂ©, j'avoue que j'adore faire des perso en armure đ! Ah, c'est drĂŽle moi aussi j'adore faire des personnages en armure... MĂȘme si je prĂ©fĂšre toute fois faire des armures en entier ! ModifiĂ© hier Ă 08:52 AM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,543 PostĂ©(e) hier Ă 10:30 AM Il y a 1 heure, Kyklos a dit : Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir đ content que tu ais aimĂ©, j'avoue que j'adore faire des perso en armure đ! Puis-je me permettre de faire une remarque sur t'on armure. Comment t'on perso fait pour bouger son abdomen vue que le plastron est figĂ©... Est-ce voulu ?          1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyklos   5,457 PostĂ©(e) hier Ă 11:15 AM Il y a 2 heures, Hayato.Art a dit : Ah, c'est drĂŽle moi aussi j'adore faire des personnages en armure... MĂȘme si je prĂ©fĂšre toute fois faire des armures en entier ! Salut @Hayato.Art, c'est vrai que les armures c'est cool đ ! il y a 40 minutes, Hayato.Art a dit : Puis-je me permettre de faire une remarque sur t'on armure. Comment t'on perso fait pour bouger son abdomen vue que le plastron est figĂ©... Est-ce voulu ?          C'est une excellente remarque oui c'est voulu đ, ici j'ai fait une armure "lĂ©gĂšre" pas du tout adaptĂ© pour le combat plus orientĂ© pour les "cĂ©rĂ©monies" du coup j'ai plus mais l'accent sur le cĂŽtĂ© esthĂ©tique que le cĂŽtĂ© pratique et fonctionnel. J'espĂšre avoir rĂ©pondu Ă ton interrogation đ. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,543 PostĂ©(e) hier Ă 11:18 AM (modifiĂ©) il y a 16 minutes, Kyklos a dit : Salut @Hayato.Art, c'est vrai que les armures c'est cool đ ! C'est une excellente remarque oui c'est voulu đ, ici j'ai fait une armure "lĂ©gĂšre" pas du tout adaptĂ© pour le combat plus orientĂ© pour les "cĂ©rĂ©monies" du coup j'ai plus mais l'accent sur le cĂŽtĂ© esthĂ©tique que le cĂŽtĂ© pratique et fonctionnel. J'espĂšre avoir rĂ©pondu Ă ton interrogation đ. Bien sĂ»re tu a parfaitement rĂ©pondue Ă mon interrogation et tu ma donner quelque information supplĂ©mentaire ^^ . Merci ! ModifiĂ© hier Ă 11:32 AM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyklos   5,457 PostĂ©(e) hier Ă 12:20 PM Pas de souci đ content de t'avoir aidĂ© ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts