drasor258 2,039 Posté(e) hier à 09:05 AM Bonjour , j'ai un problème avec l'outil ligne droite qui efface certaine parti de mes traits quand j'en trace un autre et je ne sait pas comment empêcher ça je l'ai prit en vidéo 1000005455.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 1,153 Posté(e) hier à 03:01 PM (modifié) Salut @drasor258, J'ai essayé de reproduire ton souci. Avec l'assistant perspective à 2 points de fuites, règle parallèle et 1 point de fuite, ainsi que les options maj/shift et alt. Que ce soit sur mon vieux windows 7 ou sur linux kubuntu 24.4.02, je n'ai pas eu de ligne qui s’efface. J'utilise la version 5.2.9 au cas ou. Désolé de ne pas avoir de solution à te proposer. Édition: @drasor258, j'ai vu une discussion sur le forum de krita qui ressemble à ton souci. Cela pourrait venir d'un bug qui date d'avant la version 5.2.0. Je ne sais pas quelle version tu utilises, peut-être qu'une mise à jour réglerait le problème. https://krita-artists.org/t/using-brush-or-line-tools-sometimes-delete-part-of-the-layer-in-a-square-rectangle-pattern/48985 Modifié il y a 31 minutes par caleidocchi Infos suplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts