Cholly 735 Posté(e) 22 juillet 2017 Pendant des mois j'ai été absents de la plateforme car je préparais un diplôme d'infographiste en alternance. Maintenant que je suis diplômé avec les félicitations du jury je me remet à l'illustration. à très vite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 23 juillet 2017 Félicitation et bon retour alors :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 24 juillet 2017 Bonsoir @cholly, bon retour et félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 24 juillet 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 juillet 2017 Félicitation également, beau boulot ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 26 juillet 2017 Bienvenue @cholly ! Désolée pour le retard mis à t’accueillir parmi nous (où tu seras super bien pour atteindre tes objectifs :-)) mais entre le challenge de l’été et les déplacements estivaux + une très mauvaise connexion internet j’ai délaissé un peu ce forum de présentations… Ravie donc que tu nous ai rejoints ! (Mais j'avais bien repéré ta nouvelle participation toute récente sur le challenge de l'été ! Alors continue bien et bravo pour tout ce que tu as déjà posté ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts