Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bon, j'étais pas du tout parti sur cette composition, ni cet enviro, ni cette gamme de couleur, mais au final j'ai bien aimé l'ambiance que ça donnait et les couleurs changeaient de ce que je faisais habituellement.

voici pour le moment, comme d'hab, c'est susceptible de beaucoup changer, peut être que j'élargirai le canevas, pour renforcer l'aspect de plaine 

darkwoods2.jpg

• J'aime 6

Hello @WinterDigital l'ambiance que dégage ton illu est super, c'est le genre d'environnement que j'aime bien.

C'est mystérieux !

• J'aime 2

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Merci

Alors voilà le final, comme je l'avais évoqué, j'ai un peu modifié le format pour l'aspect lande/marais.
Avec évidemment beaucoup de modif de contrastes/teintes etc....

darkwoods2 - Copie.jpg

• J'aime 3

C'est bien dark comme il faut. Et, ça me fait fortement penser au Mont Venteux dans le Seigneur des Anneaux. Tu t'en es inspiré ? 

Je suis curieux aussi. Combien de temps as-tu pris pour cette illustration ? 

C'est inspirant en tout cas. Gros level.

Pour l'inspiration ça faisait un moment que j'avais en tête un paysage dans le style, pour l'inspiration c'était plutôt  certains décors et ambiances de The Witcher, également quelques photos de référence que j'avais de coté

En terme de temps je dirais probablement autour de 10h, peut être 12, le plus long c'est surtout de trouver la bonne composition, elle est pourtant assez simple ici mais j'ai pourtant galérer à trouver quelque chose qui me plaisait vraiment, ça partait dans tous les sens par moment (changer l'architecture, puis peut-être le décentrer, puis sur une colline, puis peut-être un soleil sur l'horizon etc...)

• J'aime 1