Alexander Charlet 9 Posté(e) Mercredi à 04:57 PM Après genre 2 semaine d'essaie je suis enfin satisfait du résultat. J'ai eu beaucoup de mal avec cette partie. Étant un débutant complet sur le logicielle photoshop et en digital painting, je n'arrivais pas à mélanger les couleurs de façon harmonieuse et sans laisser de séparation visible de couleurs, c'étais vraiment frustrant, mais après avoir persévérer, une dizaine de fois , je trouve que je me suis vraiment améliorer. J'ai compris lentement que je ne pourrais avoir un résultat parfait alors j'ai tenter de reproduire un résultat qui ressemblais le plus possible, et qui me satisfait. Un grand merci à la communauté DPS du discord pour m'avoir donner des conseils et aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 21 Posté(e) Mercredi à 05:16 PM (modifié) Ton exercice est très bien réaliser. Personellement je n'ai pas l'impression que se soit un debutant qui ai fait ça. Modifié Mercredi à 05:17 PM par Love Woolf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,570 Posté(e) Mercredi à 05:37 PM Salut Alexander… tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié du chapitre 1 pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Charlet 9 Posté(e) Mercredi à 05:55 PM @Love Woolf Merci Love Woolf, je suis vraiment débutant, avec mon matériel du moins XPen 12 pro et j'ai fais du dessin sur procreate mais cela n'as tellement rien avoir avec photoshop, ton commentaire me fais vraiment plaisir, je me dis que je me suis pas donner du mal pour rien 😄. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Charlet 9 Posté(e) Mercredi à 06:35 PM (modifié) @Neuf150Merci du conseil 🙂 Modifié Mercredi à 06:36 PM par Alexander Charlet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts