Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Heureux de faire partie de cette école!

Moi qui en avait une certaine aversion (oui je m'étais dit que l'école... stop, basta), me voilà ici dans un milieu que j'aime entouré d'autres passionnés qui semblent avoir la même énergie et volonté d'arracher de la tablette autant pour ce faire plaisir que pour en vivre!

Quel bonheur de voir tout ce qui a été créé pour former les artistes depuis que j'ai terminé mes études de graphisme. Il n'y avait rien de tout cela en 1999!!!!! Du coup, j'ai fais le grand n'importe quoi en m'orientant un peu à l'aveuglette, en ricochant à chaque fois sur des projets qui ne me convenaient pas (d'où le surnom "Balleperdue") et en dessinant pour moi sur des petits bouts de papiers. C'est quand je suis arrivé à l'extinction des carnets à dessin que je me suis dit que j'allais "reprendre" mes études là où j'aurais bien voulu qu'elles continuent; une école d'art qui complète les compétences acquises durant ma formation!

Et je salue donc bien bas le projet pharaonique de @spartan et de ses guerriers spartiates qui on mis en place une quantité monumentale de cours, exercices, vidéos, tests, corrections, thèmes, forums et sujets et tout et tout!! Je n'en reviens pas de voir tout ce qui est mis en place ici pour les artistes!

Je me réjouis de faire connaissance avec vous et de participer comme je le peux à cette communauté, je m'appelle Marc-André, (37 ans!) et si ça vous intéresse, voici le lien vers mon book Behance: https://www.behance.net/marcandrev8015

On dirait que la Balleperdue est enfin arrivée en fin de course.

A bientôt!

Bienvenue parmi nous l'artiste ! J'espère que tu te plairas ici. Ce projet n'aurait pas été la moitié de ce qu'il est sans l'aide de nombreuses personnes à commencer par les membres et également l'équipe de DPS.

Jolis croquis au passage ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

hello et bienvenue , galerie fort sympathique à regarder . avec plaisir de t'acceuillir parmis nous .

Xelcome par minou à Sparte  sur DPS

N'hésite pas si tu as des question

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Sois le bienvenue , au plaisir de te croiser sur le forum ;)

Bienvenue @balleperdue ! Ravie que tu nous rejoignes car oui ce site est top top top et tu y trouveras forcément ton compte ! :-) Alors au plaisir de faire plus ample connaissance au fil de tes prochains posts (Bravo au passage pour ceux que tu as déjà partagés avec nous : tu n'as pas chômé ! ;-) )

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia