Cléophée 15 Posté(e) Jeudi à 08:48 PM Bonsoir! Je démarre aujourd'hui le chapitre 2 sur le croquis! Voici mon résultat pour l'exercice 3! (Je me suis permise de sauter l'exercice 1 et 2 car je connaissais déjà ce qui était expliqué dans cette première partie du chapitre) Merci beaucoup d'avance et très bonne soirée! 🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,073 Posté(e) Vendredi à 03:49 PM Hello Cléophée ! Au top ton Hubble ! Dommage que t'aies pas fais plus de lignes pour les plaques de chaque côté mais rien de bien méchant ^^ Attention juste à la symétrie des cercles sur la face du Hubble : Autrement c'est top ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléophée 15 Posté(e) Vendredi à 06:47 PM Bonsoir! Merci beaucoup pour ta correction @Chapi, en effet je n'avais pas vu qu'il y avait toutes ces lignes sur les plaques! Je vais essayer de corriger le devant de l'appareil également J'ai également réalisé l'exercice 4 avec le crane, j'avais commencé par faire le croquis avec un effet crayon mais en revoyant la version de Spartan, je me suis dit qu'il était peut être nécessaire pour cet exercice d'utiliser un brush plus lisse et précis, du coup j'ai fait les deux versions dans le doute pour respecter l'exercice. Les voilà! Merci beaucoup d'avance et très bonne soirée! 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléophée 15 Posté(e) Samedi à 10:39 PM Bonsoir à nouveau! Voilà mon résultat pour les 3 premiers croquis de l'exercice 5, j'ai commencé par faire les 3 objets avant d'attaquer à plus difficile avec les personnes et les paysages! Encore merci d'avance! 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,073 Posté(e) il y a 10 heures Hello ! Très cool le crâne ! - Il manque de rondeur en haut du crâne - Manque de justesse au niveau de la machoire, notamment trop d'épaisseurs à droite, et trop fine à gauche ! - Nez et oeil à droite un peu trop petit Sinon c'est nice ! L'effet crayon est marrant, mais ça va manquer de justesse dans tes constrastes par rapport à la ref ! Et attention à mieux hiérarchiser tes épaisseurs de ligne 🙂 Pour la peluche : - Un poil trop de hauteur de torse - Il faut plus de rondeur au niveau de son visage, vers sa machoire Pour le lapin : - La tête et les pieds sont trop petits ! Les épaisseurs de lignes sont un peu trop aléatoires, donc hésite pas à garder l'idée de les grandes formes principales ('comme la silhouette, ou le contour des pieds) avec plus d'épaisseur et les formes secondaires comme les plis et lignes de coutures bien plus fins ! Pour le scaphandre : - Cette zone a l'air un peu trop tordu, et devrait être plus horizontal : - La partie du torse a l'air un peu trop petite : Bon boulot en tout cas 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts