hartesa 3 Posté(e) Vendredi à 01:30 PM Salut à tous, c'est mon premier post sur le forum! Voici le process de mon illustration pour le concours, au début je voulais poster directement en dessous de ma participation comme un animal mais j'ai vu que les organisateurs tenaient à ce qu'on fasse un topic dans le forum donc l'introvertie of all time que je suis a fait l'effort de venir jusqu'ici haha J'ai fait un gif de mon process pour que ça prennent pas trop de place, même s'il y a des moments où j'ai oublié de screen mon illu pendant que je dessinais. J'avais testé une autre version beaucoup plus claire, mais je suis revenue à l'idée de base avec la lumière qui vient du dos parce que je trouvais que la première version donnait plus de luminosité à l'image. En général dans mes dessins je m'inspire beaucoup des oiseaux et des fleurs et cette illu déroge pas à la lettre, je trouve ça sympa de jouer avec les formes et le langage des fleurs! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts