camilova16 166 Posté(e) hier à 01:43 PM Bonjour, Voici une partie des exercices du chapitre 1 fait sur papier (pas dans l'ordre et pas forcément au stade de croquis mais j'y suis passé pour copier mes modèles 😉 ) Il ne faut pas regarder la main - elle est horrible 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 166 Posté(e) hier à 01:44 PM Pour l'exercice d'observation: Aux feutres acryliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 166 Posté(e) hier à 01:45 PM Et une étude d'un torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,665 Posté(e) il y a 5 heures Hello ! Ok c'est pas mal tout ca, bravo d'avoir travaillé en tradi, c'est pas toujours évident surtout quand on a pas le ctrl+Z. Au niveau des lines je trouves que tes formes manquent un peu de précision, pense bien à faire l'arrondit de l'ellipse au niveau des bords. Tu peux t'entrainer à faire 5 minutes par jour d'ellipses et de cubes en échauffement avant chaque session de dessin par exemple, ca permet d'échauffer la main et d'améliorer ton geste à long terme pour les ellipses qui sont un élément primordiale du dessin en volume. Ensuite pour la glace c'est pas mal, j'aurai vu un peu plus de variation dans les lines pour chipoter. Ok pour le torso par contre pourquoi avoir tant marqué les fibres de ces muscles qui ne sont pas vraiment visibles finalement Pour le reste, ca roule ,keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts