naurielle   122 PostĂ©(e) 18 juin 2025 Bonjour Ă tous,  Voici les Ă©tapes de ma participation pour ce premier challenge ! N'Ă©tant pas trĂšs dessin digital j'ai fait la majeure partie sur papier, avec de l'aquarelle et des crayons de couleurs. J'ai quand mĂȘme du passer sur du digital pour terminer car le scan de mon aquarelle ne rendais vraiment pas bien... J'ai commencĂ© par rĂ©aliser une trĂšs rapide esquisse d'un pĂ©gase. Je voulais faire BellĂ©rophon sur PĂ©gase.  Vu la performance, j'ai fait beaucoup de recherche de rĂ©fĂ©rence pour arriver Ă un rĂ©sultat me convainquant plus đ. Ensuite il a fallut voir aussi pour installer monsieur sur son cheval ^^. Avec dĂ©cision Ă prendre sur si ces jambes sont devant ou derriĂšres les ailes, sa taille par rapport Ă PĂ©gase. La position du PĂ©gase Ă©galement. Vu les rĂ©sultats sur le visage, j'ai fait quelques essais de visage en train de crier. Pas Ă©vidant, beaucoup de recherches de rĂ©fĂ©rences Ă nouveau. A force j'ai finalement rĂ©ussi Ă atteindre quelque chose qui me convenait Ă peu prĂšs, Ă la fois sur la position du pĂ©gase et de l'homme Ă©galement. Puis j'ai rajouter des pĂ©gases supplĂ©mentaire car je trouvais que la composition Ă©tait trop vide.  Voici donc la fin du croquis. Je mets un autre poste sur la colorisation.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts