bardafle   209 PostĂ©(e) 21 juin "THE LOST HEAD"  Et nous voici au terminus de ce challenge Mon humble contribution, en espĂ©rant que ça vous plaise. Je suis parti sur une pseudo affiche de film de sĂ©rie "Z"   L'illustration sans texte et sans filtre "bruit"    Et voici un petit Gif    â ïžLe prochain post sera pour la version finaleâ ïž Â 2 Bardafle Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bardafle   209 PostĂ©(e) 21 juin â ïžLa version Finaleâ ïž "THE LOST HEAD"   Critique officielle de "Tatarama": Un film de sĂ©rie "Z" qui retrace la quĂȘte d'une horde de zombies Ă la recherche d'une tĂȘte coupĂ©e... Si vous dĂ©sirez visionner un des plus grands navets jamais rĂ©alisĂ©s dans ce bas monde, prĂ©cipitez vous en salle, ou faites comme ces stupides cadavres ambulants. Tournez en rond pendant 1 heure 30 minutes en grognant. Le rĂ©sultat sera le mĂȘme.  Tatarama ne remercie en aucun cas ce mĂ©diocre rĂ©alisateur au piteux pseudo de "Bardafle"  Bonne quĂȘte de la tĂȘte Ă vous 2 Bardafle Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   958 PostĂ©(e) 22 juin  Je crois que j'ai dĂ©jĂ vu ce film...chez moi...đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bardafle   209 PostĂ©(e) 22 juin Il y a 2 heures, goot a dit :  Je crois que j'ai dĂ©jĂ vu ce film...chez moi...đ  On va devoir faire une cagnotte "leetchi" pour avoir la toute puissance de rĂ©aliser un tel film avec Jeffrey Dean Morgan en guest star đ 1 Bardafle Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts