bubu 133 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, j'ai voulu peindre la mélancolie tel un monstre guidant nos pas malgré nous, une force inébranlable nous accompagnant sur un chemin sombre. Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 133 Posté(e) il y a 6 heures avec une première passe de color je m'apperçois que le personnage ne semble pas affecté par la mélancolie, elle semble sûr d'elle et plutôt content de se balader avec son chien, ce qui ne colle pas selon moi avec l'effet souhaité, son chien est là pour imager les bonheurs qui gravitent autour de nous mais que l'on ignore malgré nous quand nous sommes pris de mélancolie. Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 133 Posté(e) il y a 6 heures nouvelle passe sur l'expression du personnage Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 133 Posté(e) il y a 6 heures Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 133 Posté(e) il y a 6 heures Ajout d'un bg que j'essai de stylisé un peu Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu 133 Posté(e) il y a 4 heures dernière avancée, je pense poster celle là. j'ai retravaillé le contraste général des blancs et ombres ainsi que teintes de couleur, ajout de grain également pour patiner l'image et pour finir un peu de vignetage. Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts