Erynaur 705 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Et voilà le process dans un petit gif 🙂 Je me suis beaucoup amusée, très contente du résultat. Maintenant je vais pouvoir dormir et jouer à Baldur's Gate! Un merci tout particulier à @Stepqui m'a beaucoup aidée ✨ Cette image rejoint le culte de la Sainte Chouquette 🔥 Modifié il y a 4 heures par Erynaur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxikos 294 Posté(e) il y a 5 heures Waw @Erynaur ton image est vraiment excellente. Et la description est juste incroyable... Je n'ai pas les mots, mais on plonge vraiment dedans, j'adore l'idée, bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 705 Posté(e) il y a 4 heures Oh merci beaucoup @Roxikos! Ça me touche beaucoup ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxikos 294 Posté(e) il y a 2 heures Avec plaisir @Erynaur ! En plus tes couleurs sont osées, ça fonctionne bien, et la scène est hyper vivante. J'apprécie, chapô 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts