Jenny60 6 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, Voici mon exo 2,5, je suis plutôt assez sastisfaite du résultat. Je me suis étonnée moi même car j'ai cru que le personnage allait me poser des difficultés hors c'était tout l'inverse. J'ai eu plus de difficulté à faire les pas dans la neige ( J'ai bien compris que j'étais pas obligé mais c'est plus fort que moi j'aime bien les détails, lol ). J'ai utilisé que les brush rond dur et soft car si j'aurais du chercher des brush texturés c'était la prise de tête alors que c'est pas le but de l'exercice car je voulais principalement me concentrer sur la décomposition. A cela j'ai ajouté des outlis comme la goutte d'eau ou le doight pour créer des effets et quelques mode de fusion avec le brush. J'espère que cela vous plaira et j'attends vos conseils car je pense qu'il y a sans doute quelques petites erreurs. A bientôt pour les prochains exo et bon courage pour les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts