Aller au contenu

Recommended Posts

hello, un autre croquis de portrait. j'ai appliqué les conseils, varié la ligne, et essayer de ne pas tout dessiné, notamment le nez et la bouche.image.png.08a5212e77355b1d959290f64ba4f7c8.png

Coucou @Mister-Jtu peux grossir un peu la voiture, il faut juste que tu mesures la taille de la fille pour qu'elle rentre dans les portes 😄 Le point de vue est bon, pas besoin de mettre trop de points de perspective, tu peux même tricher, l'avantage avec les décors naturels comme ça c'est que tu peux faire une perspective approximative.

continue comme ça ! 

• J'aime 1

Lisez mon webtoon Aventale ICI :D

Il y a 12 heures, Mister-J a dit :

hello, un autre croquis de portrait. j'ai appliqué les conseils, varié la ligne, et essayer de ne pas tout dessiné, notamment le nez et la bouche.image.png.08a5212e77355b1d959290f64ba4f7c8.png

C'est du bon travail, n'hésite pas à en faire d'autres 😉 Si j'ai un conseil, essaye de trouver des angles différents, vu de 3/4 avec un meilleur éclairage, les visage de face c'est difficile à faire parce que tout est aplatit.

• J'aime 1

Lisez mon webtoon Aventale ICI :D

merci @kyuare!   ok je vais tester d'autres portraits dans d'autres angles!   

pour le dp perso, oui j'avais un gros doute sur la taille ahah, j'allais me lancer dans des traits de construction 🤯, mais jvais deja voir simplement en ajustement la voiture si ca à l'air cohérent.  oui effectivement j'ai l'effet inverse qlq fois où dans mon esprit c'est une grande distance mais comme il n'y a aucune point de repère on dirait que c'est trs proche, bon par contre ici ca n'est pas le cas  😂