Aller au contenu

Jour 60 : 30 juillet !


Ameya

Recommended Posts

@valirod ça en fait des mains ^^ merci alors combien de temps je mets, mmh je t'avoue je sais pas trop ça dépend si j'ai l’inspiration ou pas ya des jours ou ça marche mieux que d'autres ^^ pour celui d'aujourd'hui j'ai du mettre à peu près 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Super j'ai l'impression que t'as tenté quelque chose de différent, en tout cas ça rend bien :)

 

@endorphine Sympa ton étude! On ressent bien le volume et je crois que c'était un de tes objectifs.

 

@laura-ptit-fauve Pas mal du tout pour un premier painting! La texture de fourrure est déjà bien, avec un peu d'entraînement tu vas vite faire de gros progrès ;)

 

J'ai continué mon indien, j'espère que maintenant il ne vous fais plus peur. J'aimerais tout de même le continuer encore. Pour le plaisir (et pour voir l'avancer) je vous remets celui d'hier, attention à vos âmes ;) et que le Grand Esprit vous accompagne tous:

 

Indien-portrait-1.jpg

 

Indien-portrait02.jpg

 

Petite dédicace à @samaele ses portraits me manquent un peu quand même.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod Franchement bravo, je ne sais pas si j'aurai eu la patience d'en faire autant, en tout cas maintenant ça a l'air d'être bien acquis :D Et le petit croquis est très cool aussi

 

@laura-ptit-fauve Très sympa comme premier digital painting

 

@endorphine C'est déjà vraiment pas mal :)

 

Pour ce avant-dernier jour j'ai continué mon painting de hier sur le thème d'après la bataille, et je pense que l'idée y est mais je n'ai pas beaucoup détaillé le décor, surtout que je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais je n'avais pas non plus envie de passer trop de temps dessus

 

Apr%C3%A8s-la-bataille...-2-sur-2-Jour-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !

 

Ben c'est malin à force de tirer sur le rideau, et son voile supplémentaire tout s'est déchiré ! :-(

Alors si demain j'ai le temps je rapièce tout ce que je pourrais et on verra bien ce que ça donnera ! Pas grand chose dans tous les cas mais bon ... Alors pour me consoler : un p'ti tour de nouveau dans le cimetière ! ^^

En effet maintenant que @sebastien-jan a avoué qu'il avait bien envie d'aller se faire bronzer à ses rayons... j'ai aussitôt tout briqué nickel en essayant de suivre à la lettre les conseils de @valirod (ombres/lumières sur oiseaux, branches) lessivé le ciel trop poussiereux à son goût, dégommé quelques croix pour reposer les yeux de @siga..., pousser la maison pour que @medizart ait plus de place pour s'étendre... et voilà !

Le cimetière est fin prêt pour la méga teuf de demain !

Je vous y attends tous...de pied ferme avec vos palmes et tuba ! C'est de saison !

:-)

 

30-07-2017-d%C3%A9chirures.jpg

 

30-07-2017-reprise-cimeti%C3%A8re-7.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde pour cette avant dernière journée du Challenge :)

 

Je repasserai demain pour faire des commentaires pour hier et aujourd’hui je m'en excuse d'avance :)

 

Voilà ce que j'ai réalisé en speed, environs 15 min, et j'avais aucune idée de quoi dessiner donc j'ai représenté mon état au moment de faire le challenge, et oui la tête est grosse mais le weekend ne fût pas reposant donc question proportion c'est à revoir :D

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-07-30.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick : très très bien vue l'expression de ton perso après la bataille...

Vraiment chapeau pour ton painting !

@raza : superbe ton portrait ! Tu pourras peut-être lui glisser un 3 fois rien de lumière qui pétillera au fond de ses yeux, atténuer à peine les quelques rides un peu trop marquées me semble-t-il au dessus de l'oeil droit en les remplaçant de mini ridules (ou en les y intercalant)..

tout le reste est superbe et le fond aussi ! Je trouve en général les portraits monochromes bien plus puissants et là c'est vraiment le cas une fois de plus !

Bravo ! :-)

@sliv : C'est sobre et fort à la fois ! Très chouette ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Time : 120 min

Mask: Wolverine

 

Après deux semaine j'ai enfin trouvé un peu de temps pour en refaire un ce soir xd

 

wolfvenir-1.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick Bien la texture des nuages et l'expression du personnage. Ton painting mériterait d'affiner un peu plus les ombres et les lumières.

 

@aelia Bien le rideau déchiré. Idem pour l'ambiance du cimetière. Je trouve l'eau particulièrement réussie.

 

@lucius Un conseil pour améliorer la main : le petit doigt doit être un peu plus petit que les autres doigts.

 

 

 

Etude d'une bille sur le sable. Temps : 1h30

 

ChallMois4-60.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci pour ton retour! :) En effet, il y a encore un peu de travail notamment pour traiter ces zones comme le haut de l'oeil droit, les cheveux... Je vais essayer de faire des tests pour ces yeux, sur la photo ils sont complètement noirs et je ne savais pas trop comment les aborder du coup. Je vois que quelques uns ont tentés de déchirer le rideau pour voir enfin ce qu'il se cache derrière! Super ton cimetière, il donne envie de gouter au repos éternel... A demain pour la méga teuf alors! ;)

 

@garm-managarm Vraiment super ce satellite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius Bha c'est pas grave, tu sais au final ce genre "d'erreurs" peut te permettre de te trouver un style plus tard (et en vrai j'arrive déjà à distinguer tes dessins des autres) :)

 

@aelia Hey tu sais que ce teasing me rend fou, je vais l'arracher avec les dents ce rideau xD Ton cimetière est suuuuuuuper j'adore et si en plus tu nous invites :D

 

@terndrick Bravo, j'aime bien l'ambiance assez pesante. Cependant pour tes ombres évite d'utiliser un noir aussi fort, on perd un peu de l'ambiance ça contraste trop. Essaie de prendre un noir un peu plus coloré et moins fort parce que là la lumière serait vraiment juste derrière le perso et très forte pour le coup. Encore bravo pour ce paint :)

 

Bon j'ai pas bcp bossé ajd (besoin de dormir mais j'arrive pas). Après je vois des côtés positifs à cette insomnie, j'arrête pas de "dessiner" dans ma tête, d'imaginer des compos, de réfléchir sur les ombres les lumières, c'est grave docteur? o_o' Du coup, j'ai continué l'exo des objets avec le gâteau et... je le trouve bof :v

 

DPS-1-7-exercice_2-d60.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix, ton gateau a l'air plutôt bien, peut-être des valeurs un peu légères (mais c'est moi qui aime bien le contraste, peut-être pas approprié la)?

 

@garm-managarm, il est rutilant maintenant ! :)

 

@laurefavreau, beau travail sur cette bille

 

@oliviou, ah ben voilà! il est chouette celui-ci! :)

 

@aelia, haha, bonne idée de faire une fête dans ton cimetière demain: on ira enterrer le challenge de l'été dans la joie! :D

 

Petit break dans le programme, avec un portrait en digital de qq que j'adorais. C'est un wip, j'y verrai plus clair demain pour corriger le haut du crâne notamment, et m'attaquer aux cheveux. Est-ce que vous reconnaitriez de qui il s'agit? (pas facile, alors un indice, c'est un musicien)

 

portrait-paco-wip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dis que c'était le dernier WIP mais le dernier sera demain vu que j'étais absent pendant quelques jours et que le challenge se termine demain ^^ Encore un peu le fond à travailler et un peu le perso et 2/3 détails ;)

 

illu-mustang-girl-last-wip-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz bien fait tes rendu de matière et c'est original ce que tu as choisi qui plus est ^^

 

@sebastien-jan c'est bien parti ^^ et non désolé je ne vois pas qui c'est :/

 

@koopix le fait de "dessiner" et imaginer/réfléchir à des compos dans ta tête n'a rien de grave au contraire : tu es sur la bonne voie ;) Quant à ton gâteau le papier est très bien fait, très réaliste après le gâteau en lui même aurait pu être "travaillé un peu plus" en ajoutant un peu de texture par exemple et en "soignant" plus les contours. ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, après deux jours de pause forcée (une grippe en été, oui, oui, visiblement c'est possible ^^'), j'ai un peu bossé sur mon painting ce soir. On avance, je sais pas si je vais dans la bonne direction donc j'attends vos avis :)

 

trees3.jpg

 

@antoine-mouton J'aime beaucoup ton painting tant la compo que les couleurs :) Bravo pour la perspective ! J'aimerais oser me lancer dans des choses aussi complexes.

 

 

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan parce que les autres non :P merci ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton en fait pour le contour j'ai essayé de mettre un peu de flou mais je crois que j'ai tout simplement mal utilisé l'outil ^^' et très jolie tuture

 

@sebastien-jan en vérifiant c'est vrai que mes valeurs sont assez clairs, je trouve mes ombres encore trop timide... Ton portait m'a l'air bien parti mais l'artiste me dit rien du tout :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_2965-1.jpgCoucou c fou les progrès qui ont été faits par tt le monde,

 

je poste en mode tt terrain désolé pr la qualité

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix ah okay bah tu apprendras à mieux utiliser cet outil pour la prochaine fois à moins que tu ne veuilles essayer de corriger ton DP ;) et merci ahah :D

 

@erissera merci beaucoup ! :) après je m'aide la voiture est d'après modèle et le perso je suis aussi partie d'un modèle que j'ai adapté à mon painting ^^

Pour le tien faut encore voir ce que ça va donner mais j'aurai travaillé davantage la fée (gommer les traits, faire différents aplats et lui dessiner les yeux ?) avant d'attaquer les détails des branches. On ne sait pas trop ou elle se situe aussi. Et pour finir sur ce qu'il y a à améliorer, je pense que ça manque un peu de "précision/compréhension" dans l'ensemble (mais bon c'est encore un WIP et une partie sera réglée je pense une fois que la fée sera finie ^^) Sinon la compo et l'ambiance sont bonne ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lich-adventure-times.jpg

 

La liche d'adventure times redessinée vite fait pour le fun. Je me dis que je ferais pt'être un p'tit paint over sur un screen à l'occase pour travailler la colo et la rendre encore plus dégueulasse que ce qu'elle est déjà^^

 

@medizart même pas, on repart pour août allez è_é :p

@erissera oh c'est mignon ton truc! ça va être poétique une fois fini

@guilz sympa, p'tite préférence pour la fraise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @laurefavreau pour ce petit détail que j'avais pas remarquer :D

Merci @koopix je ne pensais pas avoir de style :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...