Dax Lou 40 Posté(e) Vendredi à 05:59 PM Bonjour à tous, Je me suis lancé timidement pour créer mon entreprise. J'ai ouvert mon statut auprès de la MDA Agessa. Etant Auteur de jeux de société, j'imagine que je serais diriger vers l'agessa. Je viens de recevoir mon numéro de siret et code APE, bref... je suis content 🙂 Jusqu'à ce que je reçoive un petit courrier de l'URSSAF dont je ne comprends le sens. dans ce courrier on y trouve 4 trimestres dont les 3 premiers sont à 0€ et le 4e à 738€... Du coup je suis surpris, je ne pensais pas qu'il fallait payer quelque chose alors je viens à peine de recevoir les code de mon entreprise... L'intitulé de mon courrier est : Echéancier provisionnel 2025. Alors peut être que je n'ai rien compris mais, est ce que je vais vraiment devoir payer ça alors que je ne gagne pas beaucoup? Merci pour votre aide 🙃 Dax Lou "La lumière révèle tout et façonne tout !"2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts