Aolius 267 Posté(e) il y a 12 heures Bonjour ! Voici mes croquis de l'exercice 1 ! Je vais essayer de profiter au max de mes vacances pour avancer sur la partie 2! Merci par avance pour les corrections et les retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aolius 267 Posté(e) il y a 12 heures et le dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,708 Posté(e) il y a 8 heures Hello ! Ca marche plutôt bien pour les simplifications, attention ici on perd un peu l'effet "zig zag" qui permet de bien lire la perspective. Tu l'avais mieux identifier sur ta première approche : Pour les visages, sur les 2 je trouve que la bouche est un peu trop grande, aussi essaie de concentrer l'épaisseur des lignes sur les occlusions, ici en l'occurrence c'est à l'intérieur des lèvres et en particulier à la commissure qu'il y'a les ombres les plus sombres donc des lignes plus épaisses, l'extérieur quant à elle n'a pas de raison d'être si épaisse, il faudrait franchement affiner le trait sur tout l'extérieur des lèvres. Aussi ici le nez est un peu trop long, l'espace entre la bouche et le nez s'en trouve raccourcis. Pour les yeux même principe que pour les lèvres, si tu veux simplifier, un trait épais pour le haut des paupières (là où l'ombre est la plus forte) un trait un peu moins épais en dessous et puis pas trop de détails sur les cils, inutile de les faire un par un. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts