Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 5 décembre 2016 J'espère qu'on pense pas au même petit oiseau ! :/ Sinon la branche st bien ! La partie à la lumière sur le dessus est peut-être un peu trop homogène, sans texture, trous, creux ou imperfections, mais je chipote là. C'est pour pousser plus loin. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 6 décembre 2016 Super merci. J'ajouterai des details quand je passerai au croquis des oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 2,280 Posté(e) 6 décembre 2016 Jolie la reprise du painting !! la branche est déjà sympa comme ça :o Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 6 décembre 2016 Merci @yatta pour ce retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts