MG 20 Posté(e) Mardi à 06:36 PM Bonsoir, Voici mes premiers exercices sur ce chapite.Etant complètement débutante sur tablette graphique, j'ai même fait les premiers pour mieux me familiariser avec. DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises.psd DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits.psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,161 Posté(e) Mardi à 11:24 PM Hello ! Rien à redire, très bon début ! Continue comme ça 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG 20 Posté(e) Jeudi à 10:22 AM MERCI @Chapi Voici mon croquis de hubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG 20 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Voici mon croquis du crâne. malgré que je sois débutante en DP, je suis partie de zéro d'une feuille blanche et je suis plutôt contente du résultat. J'ai fait quelques hachures mais me suis arrêtée n'étant pas très à l'aise encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,161 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Très cool ! Attentions à cette symétrie des cercles sur le Hubble : Pour le crâne : C'est nice mais attention t'as trop centré le nez et les yeux + nez + dents sont trop hauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG 20 Posté(e) il y a 1 heure Merci @Chapije reprendrai le crâne d'ici une semaine. Et en attendant vais essayer les autres croquis peluches paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts