Neuf150 4,650 Posté(e) Mercredi à 04:00 PM Salut Yoann, ceci n'est pas un bug mais plus une demande d'explication pour une réalisation. J'aimerai avoir des notifications lorsqu'un sujet est nouveau ou actualisé (corrections formateurs, nouveau post élèves) dans des forums spécifiques (dont j'ai coché le suivi) , tous sont dans les cours indispensables : chapitre 10 de la partie 1, le 1 et 13 de la partie 2, 1 et 10 de la partie 3. J'ai donc utilisé le formulaire à ma disposition (très bien fait), il en est ressorti ceci : Affichage de[s] sujets dans Le Programme : 1. Débuter & Progresser en digital painting, Chapitre 10 : Erreurs fréquentes, Le Programme : 2. Maîtriser le Dessin d'imagination, Chapitre 13 : Pour finir, Chapitre 0 : Préliminaires, Le Programme : 3. Atteindre un rendu professionnel, Chapitre 0 : Préliminaires et Chapitre 10 : Posing 3D & autres notions avancées étiquetés 'chapitre 10', 'chapitre 13' et 'chapitre 10', que je suis et posté[e][s] durant les 15 jours derniers jours. Malheureusement il ne se passe rien… que dois je corriger ? Bonne suite Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts