deuxs 1,527 Posté(e) 30 juillet 2017 Bonsoir à tous, Bon je dois avouer que j'ai fait au moins une dizaine d'essais avant d'arriver à trouver le bon trait, la bonne couleur qui a fait que j'ai continué.... on peut donc dire que j'y ai passé quelques heures ! Sinon 4h au moins en "vrai" je dirai, donc assez long :/ Temps à améliorer. A venir : la tasse ! Merci pour vos retours et avis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 31 juillet 2017 Superbe ! Rien à redire ! A part peut-être la base que je trouve un peu trop foncée, mais sinon c'est très bon ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 31 juillet 2017 Superbe! Beau boulot! Le temps se réduit avec l'expérience. Pas de panique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 1 août 2017 Merci à vous @kevinbvt et @balleperdue. Oui c'est clair qu'il va falloir que je m’entraîne pour améliorer la rapidité :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 août 2017 Je suis d'accord avec @kevinbvt le devant du poivron est un peu foncé. Sinon c'est du beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 3 août 2017 En fait j'étais au dessus de l'écran portable et sans doute que la luminosité était faussée ! Ou alors je suis juste mauvaise mdr. Merci de vos retours en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts