fillette   81 Posté(e) Mercredi à 01:40 PM Bonjour, Voici mon premier croquis pour le premier exercice. Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   5,739 Posté(e) il y a 19 heures Le 7/16/2025 à 3:40 PM, fillette a dit : Bonjour, Voici mon premier croquis pour le premier exercice. Hello ! C'est bien pour l:a partie simplification, attention par contre pour la partie croquis on ne retrouve pas cette séparation des formes et tout semble lié, comme si tu avais fait le contour de la main sans aucun volumes hormis le poignet où on a un petit overlap : N'hésites pas à utiliser l'overlap pour les doigts aussi qui se posent sur la main. Ca montre la priorité des volumes, en gros, lequel passe devant lequel et c'est très utile pour mieux lire une image. Sinon petit détail, tu as un peu grossit la main dans son ensemble, particulièrement les doigts. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillette   81 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci pour ton retour 🙂 Je vais essayé d'être plus attentive à ça 🙂 Je sais pas trop a quel point il faut détailler ces croquis ? (Je pense que je vais me reregarder les vidéos du chapitre sur le croquis de la partie 1 je sais plus ce que je fais moi 🫣) Modifié il y a 2 heures par fillette Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillette   81 Posté(e) il y a 2 heures Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts