Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, bonjour Spartan 🖐️

Voici mon premier digital painting du chapitre 0, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez 🙂 Je suis toujours preneuse d'avoir des retours

En tout cas j'espère m'améliorer d'ici la fin de ce programme, je vais me donner à fond !

PS : Je suis très inspirée du style de Wlop

Exercise 1 Chapitre 0 MelPixel small.jpg

• J'aime 2

Wow la vache il est vraiment super quali surtout pour une première de tête GG J'aime trop l'ambiance de ton dessin et par contre si je pouvais émettre une seul critique, je trouve un peu dommage que tes perso sois de loin car il sont bien joli, le mouvement des cheveux ramène le regard directement au visage.

Cependant je pense que tu a fait ce choix délibéré pour montrer leurs solitude dans ce que j'imagine être un bois la nuit.

J'ai hâte de voir tes progressions, bon courage et bienvenu !

• J'aime 1

Que vos rêves se réalisent

Magnifique ton DP @melpixel! L'ambiance est vraiment cool👍 Hâte de voir tes progrès, courage à toi pour la suite 💪 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Sgrumbfle a dit :

Merci beaucoup Sgrumbfle pour ta suggestion !😊

Puisqu'il n'y a pas vraiment d'éléments autour j'aurais pu rapprocher un peu plus les personnages c'est vrai (là il y a trop de vide), au début je voulais faire un décor mais je ne savais pas quoi mettre, et je voulais également qu'ils soient dans une foret, mais l'angle de vu ne permet pas de voir des arbres😶‍🌫️