Sarah "Ascedia " Kukovicic   33 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:22 PM Je viens du cours sur Blender que jâai mis en pause aprĂšs quelques chapitres afin de revenir aux bases. MĂȘme si jâai dĂ©jĂ un bon bagage en 3D et sur Photoshop, jâai rĂ©alisĂ© que mes lacunes en digital painting crĂ©aient un vrai dĂ©calage dans mon travail. Jâai donc choisi de repartir de zĂ©ro. Voici mon rĂ©sultat pour le premier exercice sur les brushes : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sarah "Ascedia " Kukovicic   33 PostĂ©(e) Vendredi Ă 12:24 PM Je viens de terminer lâexercice 2.5. Jâai galĂ©rĂ© et, comme je ne voulais pas y passer trop de temps, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© m'arrĂȘter lĂ . 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sarah "Ascedia " Kukovicic   33 PostĂ©(e) Vendredi Ă 06:52 PM 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,220 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Sarah "Ascedia " Kukovicicet bienvenue đ Le 7/31/2025 Ă 5:22 PM, Sarah "Ascedia " Kukovicic a dit : Jâai donc choisi de repartir de zĂ©ro. Ok ça marche, tu as raison de venir affiner ces diffĂ©rents points, ça va t'aider đ Le 7/31/2025 Ă 5:22 PM, Sarah "Ascedia " Kukovicic a dit : Voici mon rĂ©sultat pour le premier exercice sur les brushes :  Ok alors dans l'ensemble ça marche bien, attention simplement au respect de certaines formes :  comme ici, les dĂ©coupes de tes angles sont un peu trop nettes et larges, du coup ça change pas mal la forme gĂ©nĂ©rale đ AprĂšs sur le principe et la rĂ©alisation le reste ça va ^^ mais on retrouve un peu le mĂȘme souci sur la suivante la 5, 6.. đ Le 8/1/2025 Ă 2:24 PM, Sarah "Ascedia " Kukovicic a dit : Jâai galĂ©rĂ© et, comme je ne voulais pas y passer trop de temps, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© m'arrĂȘter lĂ . Ok pas de problĂšme, dans l'ensemble ça marche, on retrouve l'essentiel ^^ AprĂšs si on devait le pousser davantage, on pourrait apporter quelques ajustements, notamment au niveau de certaines lumiĂšres, comme sur le cĂŽtĂ© du manteau, les ombres au sol qui sont un peu timides et manquent de saturation, ou Ă©galement ces bords un peu trop softs, qui ont tendance Ă rendre la lecture plus difficile đ VoilĂ dans les grandes lignes. Et pour finir, concernant l'exercice de la montagne, le rĂ©sultat est vraiment chouette, bravo đ Le principe de l'exercice est compris, donc c'est cool ! Maintenant si je devais chipoter encore un peu, je viendrais apporter davantage de contraste sur les parties rocheuses au premier plan, pour le moment elles sont trop claires: mĂȘme chose aussi pour ton eau, l'herbe ou ici Ă©galement, il y a trop d'atmosphĂšre par exemple, VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïžÂ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts