nadoo 8 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, Moi c'est Nadia, 35ans, je vis en Suisse (dans la Broye plus précisément), avec mon fils de 4ans et le chat (très important le chat 🤣). Je ne suis pas du tout dans le domaine artistique donc je n'ai absolument aucune base et me retrouve un peu ici en touriste. 😅 J'ai jamais dessiné, 'fin j'ai essayé vite fait y a genre 20ans, mais très vite abandonné pcq vraiment j'étais pas douée et honnêtement j'ai pas croché. Je suis donc restée depuis avec l'idée que je savais pas dessiner et regardais avec admiration ce que les autres faisaient. En parlant avec mon ami de toujours @Chaz du développement de mon projet pro actuel (dans le domaine énergétique, donc bien éloigné du dessin), il m a parlé de l'interview de Deltakosh pour son discours hyper motivant côté marketing. Du coup je l'ai regardée et en plus de me motiver, ça m'a donné envie d'apprendre à dessiner ! Il se trouve que je rêve depuis un moment de créer mon propre tarot, donc quoi de mieux que d'apprendre à le faire toute seule !? 🤷🏼♀️ Du coup bah j'ai acheté un ipad et j'ai commencé à regarder des vidéos YouTube de l'école avant de commencer les cours procreate et la partie 1 du programme indispensable.... Me voilà donc partie pour une (énième) nouvelle aventure ! 😊 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,721 Posté(e) il y a 14 heures Bienvenue @nadoo ton ami est de bon conseil, l'aventure de Deltakosh est motivante. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 78 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à toi @nadoo, et bienvenue sur DPS ! Tu vas te plaire ici crois moi 😁Amuse toi bien dans l'apprentissage, n'aie pas peur de demander des conseils et surtout crois en tes rêves💪Hâte de voir tes futurs projets. P.S. j'ai également vu ton premier DP du chapitre 0 il est vraiment très mignon, beau travail. A bientôt sur le forum et bonne continuation 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadoo 8 Posté(e) il y a 13 heures Merci beaucoup pour votre accueil! @Neuf150 Effectivement c'était un très bon conseil. 😊 @Lodor Trop hâte d'apprendre et de participer à la suite ! Merci beaucoup pour ton retour sur mon 1er dessin, je me réjouis d'être capable de mettre en image ce que j'ai en tête 🥰 À très vite ! 😊 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,800 Posté(e) il y a 12 heures Tellement content de te retrouver ici ❤️ Hâte qu'on partage cette aventure ensemble ! "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts