Aller au contenu

Exercices - Hannark


Hannark

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

pour l'exercice c'était mon premier dessin sur ordinateur, et côté crayon pas touché depuis au moins 15 ans sans réel niveau atteint (j'en ai 30..) ^^

 

Un vrai commencement en somme.

 

J'ai vue pas mal d'heure de vidéo de Spartan puis je vous ai rejoins ici et ai tenté l'exercice proposé.

 

Je vais suivre le programme jusqu'au bout !

 

Je post le dessin pour jouer le jeu mais j'en suis pas fière et si j'ai perdu tout mes détails je l'ai découvert à l'instant c'est à cause du mode obscurcir je l'ai remis sur normal et miracle :D, j'avais préféré m'arrêter là du coup il est moins abouti qu'hier ^^

 

4 heures de boulot environ, plutôt pour découvrir le logiciel, assez amusant à utiliser et satisfaisant aussi.

 

Je vous présente donc Pt'Indi l'aventurier peureux !

 

Compagnon-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut et bienvenue :)

Il est mignon ce p'tit aventurier. Il y a déjà quelques bases tu ne pars pas de rien! quand tu le reprendras à la fin du programme, tu seras d'autant plus fier de toi je pense.

Pour le moment en tout cas, il y a déjà une bonne compréhension de la lumière et des volumes ainsi qu'une notion de plans qu'on ne trouve pas chez tous les débutants. C'est pas mal :) Bien sure ce sera à améliorer mais c'est pour ça qu'on est tous là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa pour un premier , ya de l'idée , accroche toi tu vas avoir la satisfaction tres vite ...a bientot donc de voir la suite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme. Il n'y a pas d'âge, ne t'en fais pas. :) Surtout que c'est très prometteur pour un premier digital painting, je suis curieux de voir son évolution qui promet d'être costaud.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

 

si vous avez le temps pensez à jeter un coup d’œil à mes premiers pas sur de vrai images

 

C'est ici :

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/exercices-hannark/

 

comme je me répète je ne pensais pas pouvoir fournir ce niveau de dessin d'entrée de jeu, et ce grâce aux bons conseils et bonne vidéos de Spartan.

 

Donc un grand merci et de toutes façon je vais suivre le programme jusqu'au bout (payant inclus) alors je compte bien aller loin ;) et ne pas m'arrêter sur ces débuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...