Marieshnu 1 Posté(e) Samedi à 01:47 PM Bonjour, je m’appelle Marie-Noelle et j’ai toujours aimé tout ce qui touche l’art, la peinture et le dessin mais je ne m’y suis jamais mis intensément. J’aime surtout apprendre! J’ai mis plusieurs heures sur ce digital Painting et je le trouve bien mais je sais que je pourrai m’améliorer. Mon objectif n’est pas de devenir pro mais plutôt de me trouver pro 🙂 J’ai essayé de faire le dessin sur Photoshop avec une tablette graphique mais je me suis découragé n’étant même pas capable de faire une ligne droite… mon dessin était affreux. J’ai décidé de le faire sur iPad, pour moi c’est beaucoup plus confortable. J’espère que ça ne me causera pas de problème en suivant le cours. Merci en avance pour vos commentaires. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,281 Posté(e) il y a 2 heures Hello @Marieshnuet bienvenue dans cette belle aventure 🙂 Tout d'abord merci pour cette présentation pleine de sincérité et d’humour... "me trouver pro", c’est si bien dit ! J'aime beaucoup cette formulation. Je tiens à te rassurer si tu n'en as pas conscience : Ton illustration est pleine de poésie et d’originalité, on sent que tu t’es vraiment investie dans cette scène. Tu as une très belle base pour attaquer la Partie 1. Il y a beaucoup de soin dans les détails, les textures, les éléments du décor, et l’ambiance générale est très agréable. Pour l'outil, ce n'est pas un problème si tu bosses sur iPad, beaucoup suivent le programme avec ça et rien ne t'empêchera de découvrir Photoshop au fil des Chapitres ! Je suis pressé de suivre ta progression 💪 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts