Walvyn   5 PostĂ©(e) Dimanche Ă 11:04 AM En vacances ces deux derniĂšres semaines, je n'ai pu que suivre les cours sans faire les exercices. De retour, je reprends le stylet et c'est parti pour les exercices ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walvyn   5 PostĂ©(e) Dimanche Ă 11:06 AM Exercice 1 TrĂšs bon exercice pour s'Ă©chauffer, je pense que je vais le faire Ă chaque dĂ©but de session de dessin  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OunaguivĂ©   2 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:28 PM J'y arrive lĂ j'ai hĂąte de commencer, bravo Ă toi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walvyn   5 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:44 PM Il y a 3 heures, OunaguivĂ© a dit : J'y arrive lĂ j'ai hĂąte de commencer, bravo Ă toi. Courage, les exercices arrivent assez vite et sont vraiment formateurs, je trouve. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walvyn   5 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:51 PM Exercice 2 J'ai encore du mal Ă faire la mĂȘme forme que le modĂšle, et sur certains, je ne suis pas sĂ»r d'ĂȘtre bon au niveau des couleurs, le 8, 9 et 10 notamment, si vous avez des conseils, je suis preneur. Je pense que je vais continuer de refaire quelques formes de temps en temps pour m'entraĂźner.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,227 PostĂ©(e) il y a 4 heures Salut @Walvynet bienvenue đ Le 8/3/2025 Ă 1:06 PM, Walvyn a dit : TrĂšs bon exercice pour s'Ă©chauffer, je pense que je vais le faire Ă chaque dĂ©but de session de dessin Oui tu as raison, c'est bien de se faire un petit Ă©chauffement avant de commencer une session đ Et dans l'ensemble c'est plutĂŽt rĂ©gulier et prĂ©cis, c'est bien ! Le 8/3/2025 Ă 10:51 PM, Walvyn a dit : J'ai encore du mal Ă faire la mĂȘme forme que le modĂšle, Oui alors au dĂ©but c'est normal, il faut un peu de pratique pour bien reproduire certaines formes, elles ne sont pas si simples, donc pas de soucis đ Puis il y a peut ĂȘtre aussi la prise en main de la tablette Ă prendre en compte ^^  Ici on voit que tes bords sont un peu saccadĂ©s, donc n'hĂ©sites pas Ă avoir des gestes un peu plus amples et rapides lorsque tu souhaites faire ces zones, tu gagneras en prĂ©cision đ Le 8/3/2025 Ă 10:51 PM, Walvyn a dit : , le 8, 9 et 10 notamment, Oui mais c'est pas si mal, on retrouve l'essentiel, il y a quelques variations de teintes : comme ici sur ce bord, plus teintĂ© de bleu, mais lĂ aussi, c'est en pratiquant que tu vas t'amĂ©liorer, en faisant des Ă©tudes etc... donc pas dâinquiĂ©tudes ! Allez continues comme ça c'est bien âïžÂ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walvyn   5 PostĂ©(e) il y a 2 heures Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me faire un retour @Djayk, je vais essayer d'appliquer tes prĂ©cieux conseils pour la suite. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts