Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Comme tout le monde ici je viens poster à mon tour mon exercice du chapitre 0. Savoir que tout le monde va pouvoir le regarder me terrifie, mais j'ai choisi de suivre le conseil de Spartan et de le poster quand même.

Concernant mon painting en lui-même, ce n'est pas mon premier (je dessine depuis longtemps et j'ai déjà eu l'occasion de me servir de Photoshop et d'une tablette graphique) mais je pense qu'il résume bien mon niveau actuel. Je me suis servi d'un painting dans le même genre que j'ai réalisé il y à 2 ans, me permettant de ne pas trop me stresser sur le sujet et ainsi d'avoir déjà le personnage et le fond.

Par rapport à ce que je pense de mon travail, j'ai adoré dessiner/peindre mais ne suis pas satisfait du résultat. C'est pourquoi je souhaite m'investir dans le programme indispensable et tout donner car j'ai réellement envie d'atteindre un haut niveau et d'avoir les compétences nécessaires pour pouvoir réaliser n'importe quelle idée qui me passera par la tête, mon but ultime étant de devenir illustrateur.

DPS - Chapitre 0 - Exercice.jpg