Ravenn 1,752 Posté(e) hier à 07:51 PM Après des mois (années?) loin de tout crayon, je reviens sur DPS. De modérateur à élève, maintenant à moi de bosser ! J4ai vu les posts précédents, tout le monde s'est donné du mal à ce que je vois 🙂 Je publie ma modeste contribution, et il y a encore énormement de boulot pour arriver à ce que je veux -_-' 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,873 Posté(e) il y a 21 heures Hé mais coucou @Ravenn! 🙂 Comment tu vas ? Ça fait vraiment trop plaisir de te revoir par ici ! "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 309 Posté(e) il y a 6 heures Oh c'est trop bien ! C'est mon exercice préféré. @arky_c'est très cool d'avoir laissé ta méthode. Jolis dessins ! @nath0711je me suis faite avoir : 👌 J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki_queen_unicorn 54 Posté(e) il y a 6 heures Hello ! Voici encore quelques mains :) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 996 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour! 10 nez de profil 🙂 Modifié il y a 3 heures par 22nin-art 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts